Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchronisation Audio , ou Tempo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation Audio , ou Tempo

n°340972
el-vio
Posté le 03-10-2002 à 14:59:07  profilanswer
 

bonjour msieur dames  
jsai pas si j'sui dans la bonne rubrik mais bon vu ke ma kestion se raproche au son, jvai posté ca
 
voila en faite j'fai des films , montage video etc, et maintenant je minteresse plus profondement a la synchronisation video-son, et la jai un pti probleme.
a la base je fai le cou du petit clapé pour savoir kan le film comence etc, mais moi ce ke je voudrai, c par exemple, pour une music tekno, ( par exemple lol ) , bah trouver le Rythme de cete music, le tempo koi, a combien de battement par seconde ou centieme de sec etc.. et ca avec EXACTITUDE Au millieme de seconde pres, ce ki est impossible a l'ouï seul.
J'voulai savoir s'il y avai des logiciel pour décelé ce tempo automatikement? ca serai vraiment hyper beaucoup mega top plus pratik jcroi...
c un peu compliké skeuh jdi la nan ?  :pt1cable:  
merci d'avance de votre reponse :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 14:59:07  profilanswer
 

n°340975
Ciler
Posté le 03-10-2002 à 15:00:23  profilanswer
 

Dans les proprietes des vis plug-in de winamp, il y a un compteur de bpm.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°340983
el-vio
Posté le 03-10-2002 à 15:06:19  profilanswer
 

j'trouve pas  :(

n°341004
el-vio
Posté le 03-10-2002 à 15:18:46  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé :pp
mais j'ai tuové un truc encore mieu, alors si ca interesse qqn on sai jamais :)
http://mapage.noos.fr/cgoi/Bpmcount/Bpmcount.htm :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchronisation Audio , ou Tempo

 

Sujets relatifs
winamp 3 et plug-in audio ???Lecteur CD DVD, prise audio analogique SPDIF ... reelle difference ?
Pb lecture CD audioquel soft pour faire du montage audio ?
encodage audio.....Conseil Ampli Audio Video
Pas de son aprés gravure audioTPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
Brancher la sortie audio en facade de mon boitier sur ma SBlive ! 1024casque audio... (bouh me sautez pas dessus !)
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Audio , ou Tempo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR