Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

[HELP] suppression du bruit de fond sur enregistrement MP4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363301
enzo430
Posté le 27-11-2024 à 08:33:01  profilanswer

Bonjour à tous  
Je me présente en quelques mots : je suis un père inquiet, car notre fille mineure est sous l'emprise d'un garçon (majeur) qui nuit gravement à  sa santé mentale.
Sa mère et moi n'avons pas d'éléments tangibles à présenter à la Gendarmerie pour déposer plainte et obtenir a minima une mesure d'éloignement.  
Nous disposons uniquement de quelques enregistrements vidéo avec son, issus de petites caméras installées à notre domicile, mais le bruit de fond nuit à la compréhension des paroles.
Nous recherchons donc une personne pouvant gommer le bruit de fond et augmenter la voix pour comprendre les paroles, à partir de fichiers MP4.
Nous sommes prêts à dédommager celui où celle qui pourra nous aider.
Ne nous jugez pas svp, nous sommes en plein désarroi, et faisons de notre mieux pour notre fille.
Par avance, merci, et si cette demande n'est pas conforme aux règles du forum, veuillez nous en excuser.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 08:33:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problème bruit IEMEnregistrement de cassettes caméscope à partir d'un téléviseur
HELP - une enceinte qui grésille, uniquement sur les vinylsBruit de sifflement dans mon micro (MMX300)
HELP Pas de son PC > TV > AMPLI(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéo
bruit cote droit sur un disque vinyl, defaut pressage?Enregistrement d'émissions télé
Casque réduction de bruit activeGopro 10 enregistrement HEVC H.264
Plus de sujets relatifs à : [HELP] suppression du bruit de fond sur enregistrement MP4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR