Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pas de subwoofer sur une copie de DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627736
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 03-05-2004 à 11:23:29  profilanswer

Salut,
J'ai fait la copie d'un DVD avec DVD Shrink pour la laisser ds la maison familiale, or, mon caisson de basse ne fonctionne pas avec la copie ! pourtant mon ampli me la lit comme un film en Dolby Digital !!
Toutes les enceintes foctionnent bien sauf le subwoofer.
Pour la config de DVD shrink je n'ai gardé que la piste fr en AC3 - 6ch. C'est bien ça pourtant ??
Si qq'un peut m'aider SVP....c balot sans le caisson de basse !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:23:29  profilanswer

n°627744
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 03-05-2004 à 11:41:29  profilanswer

J'oublai une chose....J'ai un petit truc qui peu servir....mais je vais aussi le poster ds une autre rubrique...ça me vient d'un gars de chez cinebank :
Si vous avez un pb de lecture de DVD (acheté, loué ou gravé), du genre ça passe pas ou vous avez de grosses distorsions (gros pixels par ex...), essayez donc de passer ce DVD sous une eau bien froide pendant une dizaine de secondes...en tout cas ça a marché de nbreuses fois pour moi !! mais impossible de comprendre pourquoi....

Bon, et ma question ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
[Lecteur DVD Salon] Un Lecteur DVD "de marque" qui lit le MPEG-1...avoir le 5.1 d'un DVD avec SB audigy ES + Logitech Z5300
multiplexage mpeg2 pour dvdQuel platine DVD-DivX-SACD me conseillez vous?
probleme de lecture DVDPeut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur
mettre 4h de vidéo sur un dvd[Matériel] Combi DVD/magnétoscope + DivX
Lecteur DVD avec décodeur DD+kit 5.1 PCDVD au format NTSC
Plus de sujets relatifs à : Pas de subwoofer sur une copie de DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR