|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soundblaster 16 sur port noir ( pas pci) |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:21:36 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
iostrym | ce doit etre ca, les port noir plus vieux que les pci... tu saurais me dire si win xp gere ce genre de port ? |
cirius Je m'outre :o | Le pb c'est surtout qu'il n'y quasi plus de carte mere avec des port isa... --------------- Bowers & Wilkins |
iostrym | oui mais il se trouve que j'en ai une et une carte son qui va avec et win xp veut rien savoir... |
cirius Je m'outre :o | Le port isa sous xp je pense qu'il n'y a pas de raison que cela ne marche pas en revenche les composant sur port isa n'ont generalemnt plus de drivers a jour depuis longtemps... peut etre que ton pb vient de là --------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'en ai une sous 2000 mais xp smal alors peux pas te dire. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rammstein |
|
misato Clavicula Nox | il me semble avoir tenté une fois d'installé un XP pro sur mon vieux pentium pro, avec une SB64 AWE (ISA, évidemment), et j'ai eu le son sans avoir à rien configurer... je sais pas si ça peut aider --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 20:41:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | on en est pas encore là, faudrait déja que la carte-son marche, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Onegai | franchement tu peux avoir une super carte son Sound Blaster live 5.1 a 30?ce qui une des meilleur carte son donc change la l'isa c'est vraiment mort lol |
misato Clavicula Nox | encore faut-il avoir le slot PCI de libre, et l'envie de dépenser une telle somme pour faire revivre (enfin, rechanter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Chips | il y a pas de raison, ça doit marcher...
|
blazkowicz | creative c'est de la grosse merde pour les drivers |
misato Clavicula Nox | en meme temps, j'ai eu une SB 16, une vibra 16 et une AWE 64 entre les oreilles, et naturellement, la SB16 a un son assez mauvais (S/N, THD, diaphonie horribles), la vibra 16 c'est encore pire, la AWE 64, c'est un autre monde (surtout qu'à l'époque elle devait couter 4 ou 5 fois le prix des SB16 Message édité par misato le 20-03-2004 à 15:15:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jackyl |
Je préfère me taire Message édité par jackyl le 21-03-2004 à 06:04:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce ki faut savoir c ke si y'a de l'ISA sur votre PC c k'il est vieux et donc c complètement stupide de mettre XP... |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-03-2004 à 16:58:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
|
blazkowicz | (mais je suis bien d'accord, windows 98 powaa, même sur les PC les plus récents |
Eric B | pour ma part, c'etait pour mettre windows 2000 sur un celeron 433 (à la place de win98 justememnt) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |