Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sound Blaster Live! 24 bit External

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live! 24 bit External

n°1442256
chevalnet
C'est long !
Posté le 05-09-2008 à 10:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon matériel :
J'ai un pc portable XPS sous Vista.
J'ai un ampli Sony avec entrée optique.
J'ai une carte son Sound Blaster Live! 24 bit external.
 
Voilà mes branchements :
Le pc portable est branché en usb à la carte son externe. Je passe par un hub USB qui est auto alimenté.
La carte son externe est branchée en optique avec la chaîne.
 
Logiciels installés :
J'ai installé le driver officiel de chez Creative pour la carte son. USB_VTDRV_LB_1_01_0002.exe  que l'on trouve ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=18736
 
Mon problème :
Le tout fonctionne ! Mais quand je surf et même des fois si je fait rien : le son se coup pendant le 1 seconde et reprend. Sur un morceau ça doit le faire 4 ou 5 fois. bref c'est pénible.
Je sais que ça ne vient pas des performances du PC (pas de saturation processeur)
L'usb a de la patate puisque j'ai mis une alimentation externe.
Je pense que c'est logiciel. Le driver fonctionne apparemment chez d'autres ...  
Alors je tourne en rond (à défaut du carré)
Je précise aussi que ma carte son interne n'est pas désactivée. Mais je vois pas comment elle pourrait poser problèmes ... (quoi que IRQ ?)
 
Y a-t-il des drivers alternatifs (moi j'ai pas trouvé) à la carte : sound blaster live! 24 bit External ?
Avez-vous une idée pour que je résolve ce soucis ?  
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 10:55:25  profilanswer
 

n°1442319
chevalnet
C'est long !
Posté le 05-09-2008 à 13:43:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sound Blaster Live! 24 bit External

 

Sujets relatifs
comment retranscrire un live son en direct sur le web?Son 5.1 vers un ampli via une carte PCMCIA sound blaster audigy2 ZS
Latence avec un pod xt live T_TLive Radio d'orange
Sound Blaster X-Fi et PowerDVD.:: NouvEau Site Pour Tv LiVe En DireCt - chaines françaises -autres..
Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en liveProblème carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Platinum Fata1ty
sound blaster live 24 bits external : coupures son 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live! 24 bit External


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR