Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Live Radio d'orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live Radio d'orange

n°1397441
Papyruswri​ter
Posté le 30-04-2008 à 05:52:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En tant que professeur de langues j'écoute beaucoup les radios en différentes langues: anglais, allemand, italien aussi bien que le français. La réception sur les ondes courtes était toujours pénibles. C'est pourquoi je suis vite devenu accro de radio par internet. Maintenant il y la live radio d'Orange. Je réfléchis sérieusement si je ne vais pas acheter cette radio. Mais d'abord, j'ai une question.
 
Est-ce que quelqu'un qui a ce produit pourrait me dire s'il a une fonctionne qui permet à la radio de s'éteindre après un certain temps. J'aime bien m'endormir en écoutant de la musique et ce serait bien si la radio pourrait s'éteindre et ne pas marcher toute la nuit. On trouve cette fonctionne chez les radios classiques.
 
Excusez-moi les fautes de français. Vous avez bien deviné que je ne suis pas francophone.
 
Merci,
Papyruswriter

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 05:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Live Radio d'orange

 

Sujets relatifs
.:: NouvEau Site Pour Tv LiVe En DireCt - chaines françaises -autres..service Web TV orange de pc vers tv
Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en liveIntérference Radio sur micro ?
Web radio sur Tvix M6500-AWeb Radio sous Windows XP
Remixer en live sur le Web avec le ZV LIVE MIXGarder ma SB Live Player! Ou X-FI Xtreme Music?
Branchement boitier Orange TV vers PC, possible ?Lecteur avec Réducteur de Bruit en Live intégré ?
Plus de sujets relatifs à : Live Radio d'orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR