Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  P182 + creative x-fi etreme audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P182 + creative x-fi etreme audio ?

n°1449054
artanys
Posté le 23-09-2008 à 00:53:11  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
Je viens de me monter une config sympa dont un antec P182 et une créative xi-fi etreme audio , je voulais savoir si certain d'entre vous avait la même configuration car je n arrive pas a obtenir du son sur le micro , le casque marche très bien par contre . Il y a deux fiche audio sur les fils qui sorte du boîtier pour aller a la carte son : une principale , et une secondaire , continuation de la premiere en sorte . J'ai verifié 10 fois mes volumes , pas de mutes , inter. du micro verifié aussi , rien n y fait je n ai pas de son sur le micro .  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Je suis actuellement sous Xp ^^  
 
merci d avance !!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 00:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  P182 + creative x-fi etreme audio ?

 

Sujets relatifs
Conection Audio pc to Cinema maisonCreative x fi platinum series, pb télécommande
x-Fi Audio PCI-Express: Pas de drivers XP??Creative sound blaster live Drive II entrée auxiliaire
Streaming Audio... quel système?utilisateur de Quartz audio master
Extraire une partie audioinstallation galère d'enceinte T6100 creative 5.1
help, clavier midi usb m-audio, quel logiciel ?existe t-il un adaptateur rca femelle-jack audio ?
Plus de sujets relatifs à : P182 + creative x-fi etreme audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR