Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réel

n°1449641
maximuce
Posté le 24-09-2008 à 14:12:18  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
voilà mon soucis. après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai toujours pas  la réponse.
je suis pianiste et chanteur (amateur même très amateur).
je voudrez m'enregistrer en audio et vidéo.
je recherche :
1/ quel est le programme qui me permettrait d'enregistrer en temps réel le flux provenant d'un camescope numérique branché en usb sur mon pc et le son provenant d'une carte son externe que je n'ai pas encore achetée, d'où ma deuxième recherche;
2/ une bonne carte son mais il y a tellement de choix. laquelle choisir pour mes enregistrements (
j'ai deux claviers comprenant chacun des prises usb et midi; et un micro dôté d'une prise xlr).
 
j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider.
 
en tous cas merci d'avance pour avoir eu la patience de lire mon post.
 
Maximuce

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 14:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réel

 

Sujets relatifs
enregistrement audio-vidéo simultané et en temps réelPb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC
Choix video projecteur pour utilisation Home CinemaAdaptateur péritel-S vidéo: pourquoi est-ce que cela ne marche pas?
Plus de sujets relatifs à : enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR