|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC |
gregyard | Bonjour, Message édité par gregyard le 29-09-2008 à 16:02:15 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:23:01 |
freeti07 | Bonjour,
|
gregyard |
|
freeti07 |
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
freeti07 |
|
Nico-Rep | Si tu ne cherches pas à taper dans du ultra haut de gamme, y a Pioneer qui sorti une solution multiroom intéressante.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 15:12:45 |
gregyard | Alors aucun avis ?
|
gregyard | Salut mozvillat,
|
nimaj | Tu as déja les 4 enceintes ou tu comptes les acheter. Car si tu ne les as pas encore pourquoi ne pas partir sur des enceintes actives? |
freeti07 |
|
dudu et son chien ah bon? | les enceintes actives c'ets une bonne solution tu le salimente sur une prise direct a l'endroit ou elles sont et t'a juste a tirer el cable de la source mais j'ai peur que tu y perde beaucoup car un cable rca pour la source si t'en met 20 metres en bout de ligne tu perdra pa smal
Message édité par dudu et son chien le 01-10-2008 à 21:26:47 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Un peu perdu53 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire sur TV des fichiers vob de DVD rippés ? | cherche le meilleur TV LCD qui ferai un tres bon moniteur |
conseil enceinte bibliothèque | Problème de son et d'image sur TV LCD, LG |
Branchement PC/TV/HC : pas de son du pc sur mon hc? (tout en hdmi) | Conseil branchement coaxial TV + Modem |
Console -> PC | Avis TV LCD 32". |
Plus de sujets relatifs à : Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC |