Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

soft pour faire sa musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°454371
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 05-05-2003 à 21:49:41  profilanswer

Salut une bête question:je cherche un soft pour créer ma musique drum mais pas du genre eJay a deux balle, un soft plus avancé qui permet de créé sois meme avec midi ou autre.
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 21:49:41  profilanswer

n°454401
Denio
Posté le 05-05-2003 à 23:03:36  profilanswer

Fruity Loops

http://www.flstudio.com

n°454653
Itzo97
Posté le 06-05-2003 à 14:52:32  profilanswer

Fruityloops (si t'es musique electronique)
Re-Birth (Si t'es rave)

n°454916
selsek
Posté le 06-05-2003 à 20:30:28  profilanswer

Et en gratuit: buzz (de jeskola).
Les échantillons instruments je prends ceux du midi du pc avec mpt (modplug tracker).
En général, les trackers sont plus flexibles que les fruity loops, mais il faut maîtriser. De plus, le format des modules est lu sur tout bon lecteur qui se respecte.
Buzz n'est pas absolument un tracker, mais il est plus maniable pour faire de la musique électronique.
Il y a de très bons modules qui traînent sur le web. (extension .mod, .xm, .s3m, .it pour les plus connus)

selsek

n°457670
Denio
Posté le 13-05-2003 à 20:53:11  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Fruityloops (si t'es musique electronique)
Re-Birth (Si t'es rave)

:lol:  :lol:  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
Faudra qu'on m'explique la différence entre la musique électronique et la rave  [:twixy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
soft pour gérer photos num ( album photos )Recherche soft de montage video a la virtualdub pour rv9??
un soft dont on a parlé icirecherche un soft pour classer mes albums
Soft de création et impression de jaquettes, s'appuyant sur CDDB.COM ?Soft qui augmenter le volume quand celui ci est au max...
cherche nom musiquesoft de musique ?
Soft pour déformer une image selon une musique[MUSIQUE : LA QUESTION DU JOUR] ca existe un soft qui ...
Plus de sujets relatifs à : soft pour faire sa musique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR