Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche un soft pour classer mes albums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un soft pour classer mes albums

n°446218
raptor13
Posté le 19-04-2003 à 14:56:43  profilanswer
 

voila j'ai pas mal d'albums en mp3 ou autre sur CD mais le problème est que lorsque je veut écouter un album particulier c'est la galère pour le retrouver dans tous les CD ....
 
je recherche donc un soft qui puisse scanner tous mes CD pour le dire dans le quel est tel ou tel album. le mieux serais qu'il puisse aussi me sortir une liste de tous les albums.
 
j'ai trouvé WBFileManager qui est pas mal mais il ne gère pas les noms de CD  :cry:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 14:56:43  profilanswer
 

n°446223
Eric B
Posté le 19-04-2003 à 15:04:12  profilanswer
 

raptor13 a écrit :

j'ai trouvé WBFileManager qui est pas mal mais il ne gère pas les noms de CD  :cry:


Je me sers de ce soft pour mes mp3. Tu peux tjs renommer le CD "à la main".

n°446229
raptor13
Posté le 19-04-2003 à 15:12:03  profilanswer
 

nan mais je veut dire que si je scanne tous les CD ou sont mes albums il n'est pas capable de me dire  sur quel CD est un album

n°446257
Eric B
Posté le 19-04-2003 à 15:58:18  profilanswer
 

:heink:  
pour les cdda je sais pas, mais pour mes mp3, je vais dans Audio/album (classement par album donc), et dans le menu configuration pour qu'il m'affiche le disque parmis les infos. Donc je sais sur quel CD est mon album en lisant la rubrique "Disque".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche un soft pour classer mes albums

 

Sujets relatifs
recherche de micro (pa n'importe lekel)Soft de création et impression de jaquettes, s'appuyant sur CDDB.COM ?
Soft qui augmenter le volume quand celui ci est au max...Recherche personne qui utilise parfaitement une carte DC10+ merci
Recherche sous titres pour Empire Recordsrecherche logiciel pour emeteur / recepteur
recherche logiciel pour faire du 5.1recherche pochette de Renaud
Le meilleure soft de lecture de fichier audio ?vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ?
Plus de sujets relatifs à : recherche un soft pour classer mes albums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR