Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

soft de musique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soft de musique ?

n°386823
chipandale
Posté le 27-12-2002 à 17:51:04  profilanswer

j'aimerais poser ma voix sur des instrus que j'ai ( instrumental de chansons connues ) et faire des retouches ( effets ) apres..
j'aimerais savoir quel soft corresponderais a mes besoins, il y en a tellement sur le marché

autre tite question, kel soft faudrait il pour composer ses mélodies justement! j'avais hiphop ejay avant, mais c tres limité, et amateur : )

merci

ps: g un micro moyen et une sb audigy platinium ex

Message édité par chipandale le 27-12-2002 à 17:52:06
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 17:51:04  profilanswer

n°386837
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2002 à 18:13:08  profilanswer

cubase pour le multipiste  

et fruity loop pour faire ses instru

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°387086
chipandale
Posté le 28-12-2002 à 00:11:42  profilanswer

clair, precis et rapide

merci yems93

n°387089
RAff
Posté le 28-12-2002 à 00:21:19  profilanswer

et pis soundforge si tu veux retoucher un son, ou ta voix .

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°387092
M300A
Posté le 28-12-2002 à 00:35:15  profilanswer

ACID Pro est tres sympa si tu a des son a modifié sur un logue durée genre changé le flanger la disto le volume etc, pour ca sans hesitation ACID avec fruity et les automatisations c du suicide ! Ske je te conseil c de faire ce ki ne varie pa dans fruity exporter en wave et ajouté les autres sample dans ACID, et bien sur SoundForge pr decoupage, ampli, copie reverse, remastering etc ;)

n°387123
chipandale
Posté le 28-12-2002 à 01:26:00  profilanswer

ca y est, ca commence a etre embrouillé : ))
sound forge, acid, cubase, fruity ... je suis perdu

je demande un soft pour poser ma voix sur une instru ( mp3 ) que g sur mon pc, et eventuellement faire des effets

et deuxiement, un soft pour composer des mélodies ( samples ), une sorte de hiphop ejay en plus pro

n°387161
RAff
Posté le 28-12-2002 à 10:01:25  profilanswer

chipandale a écrit :

ca y est, ca commence a etre embrouillé : ))
sound forge, acid, cubase, fruity ... je suis perdu

je demande un soft pour poser ma voix sur une instru ( mp3 ) que g sur mon pc, et eventuellement faire des effets

et deuxiement, un soft pour composer des mélodies ( samples ), une sorte de hiphop ejay en plus pro

RESTE ALORS sur Cubase pour le multipiste et Fruity Loops pour créer des mélodies.
C TOUT! t'embrouilles plus! va plutôt chercher bonheur sur kazaa!! OUPS !!  :non:

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

soft de musique ?

Sujets relatifs
Quel soft pour coller plusieur mpg ensemble ?Cherche un lecteur DVD soft gratuit ...
qq un aurait il des adresses pour telecharge de la musique de teuf.Playstation 2 et divx nouveau soft
*.wma vers *.mp3 ou *.wav Quel soft please?cherche soft midi tres specifique.
Appareil ou carte de son pour enregistré de la musique !Quel soft pour enregistrer la radio !!!
Soft pour déformer une image selon une musique[MUSIQUE : LA QUESTION DU JOUR] ca existe un soft qui ...
Plus de sujets relatifs à : soft de musique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)