Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  soft de conversion en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de conversion en mp3

n°853563
zoulou33
Posté le 27-04-2005 à 16:41:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si il existe un soft gratuit et en français et simple d'emploi qui pourrais me convertir mes fichiers en mp3 à part bien sûr le lecteur win média 10 mais j'ai déjà mis de la musique et je souhaiterais donc convertir celle là que j'ai mise. Merci beaucoup d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 16:41:09  profilanswer
 

n°853622
el-speedo
Posté le 27-04-2005 à 18:18:07  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si il existe un soft gratuit et en français et simple d'emploi qui pourrais me convertir mes fichiers en mp3 à part bien sûr le lecteur win média 10 mais j'ai déjà mis de la musique et je souhaiterais donc convertir celle là que j'ai mise. Merci beaucoup d'avance de vos réponses.


 
 
salut va voir http://toutgraver.jexiste.fr/pages/26.php y a des logiciels gratos pour ça


Message édité par el-speedo le 27-04-2005 à 18:19:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  soft de conversion en mp3

 

Sujets relatifs
recherche soft pour editer un menu de dvd video[Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français
Conversion fichier .movChoix Jukebox MP3
Installation son dans la voiture (PC portable/Lecteur MP3).[Help] Choix d'un baladeur MP3
[VLC] Plusieurs Questions: CDs Audios, MP3 etcun Lecteur MP3 Clé USB 1Go lisant playlists ???
MP3 Thomson Lyra ne fonctionne plus !!!Conversion Wav/MP3 best soft!
Plus de sujets relatifs à : soft de conversion en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR