Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

séparation des sorties

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

séparation des sorties

n°721829
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 10-10-2004 à 11:16:31  profilanswer

est ce qu'on peut séparé les sorties d'un ordi vers une chaîne hifi et vers une série de hp :pt1cable: .  

Je m'explique, je voudrais pouvoir dire a tel logiciel de sortir sur la sorti la et au son windows etc de sortir ailleur :whistle:  :heink: .

Exemple : faire sortir windows media player ou le lecteur divx vers la chaîne hifi et faire sortir les son windows et les jeux sur les hp de l'ordi. Ansi j'aurais la possibilité de regarder un divx et de joué en même temps sans que les son interfére dans les enceintes :) .

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 11:16:31  profilanswer

n°765802
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 26-12-2004 à 11:17:42  profilanswer

c'est bon j'ais trouvé showshifter le fais il me suffis de mettre une 2nd carte son et sa devrais pouvoir marcher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

séparation des sorties

Sujets relatifs
sorties videos sur ampli.... a quoi ca sert?plusieurs sorties, mais une seule entrée
Ampli Luxman L-230 (problème sorties enceintes)Activer les sorties numériques de la game theater
Quelles sont les sorties numeriques sur les Audigy LS et ES ?platine dvd avec 6 sorties son rca
y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeur[RECH] kit enceintes avec sorties stéréo sur une des 2 paires au choix
Existe t'il un jukebox mp3 avec des sorties numeriques ?help terratec phase 26 usb pb de sorties separées
Plus de sujets relatifs à : séparation des sorties

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)