Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  help terratec phase 26 usb pb de sorties separées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help terratec phase 26 usb pb de sorties separées

n°613009
l'attrapeu​r de mouch
Posté le 02-04-2004 à 11:17:24  profilanswer
 

salut j'ai installé dernierement ma carte son terratec phase 26 usb sur un portable pentium 4 512 Mo la carte s'active pour la plupart des modes de fonctionnement seulement je ne peux pas configurer des sorties separées  j'en ai que deux qui s'activent sur 6.  
probleme?  
sur cubase j'aimerais qu'on m'explique les manips a faire soit avec driver de ma carte soit avec driver ASIO que je n'arrive pas non plus a configurer .  
merci de m'expliquer comme si j'avais douze ans bien que j'en ai 26.  
merci de tout coeur et aider moi a m'epanouir dans la musique electronique.please help help

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 11:17:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  help terratec phase 26 usb pb de sorties separées

 

Sujets relatifs
Que vaut le Philips DVDR 70 ? Jamais utilise de graveur salon - HelpMovieBox USB vs Dazzle DVC150 : help me
Son parasite sur Platine vinyle Help Needed.Help sur le Laserdisc pour un dossier !
pb de son avec carte terratec aureon skyProblemes Balladeur MP3 a disque dur , Please Help me !!
Smartripper plante depuis changement de proc !!!!!!!! HELPCarte son 3 sorties
enregistrement par micro help merci de lire plus bas[Help] Sortie TV à 50 Hz sur nForce2/GeF4MX ???
Plus de sujets relatifs à : help terratec phase 26 usb pb de sorties separées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR