Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  selection en Line out/in saute en headphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection en Line out/in saute en headphone

n°730730
lat
Posté le 27-10-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

bonjour,
 
Un MD sony MZ-R900 a transferer sur pc avec XP. je sais pas quand, mais sur le pc, la Propriété Enregistrement bascule en Lecture !
et sur le md, la Line out bascule en headphone !
comment vous faites ?
 
sur le md, avec la molette : Audio out puis Line out avec le jack dans la fiche du casque, et Line in,sur le pc ...
 
Controle de volume à partir du haut parleur. Option/Propriétés/Enregistrement/ et je coche Que Entrée ligne.
et j'ajuste le volume.  
 
je n'ai plus la possibilité d'ecouter ce qui sort du md qd je transfere en Line, rien ne sort des enceintes  est ce normal ?
merci a+

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 15:12:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  selection en Line out/in saute en headphone

 

Sujets relatifs
[Videologic Digitheatre DTS] son qui saute dans les aigües en DTSSortie audio stéréo (cable rouge et blanc) vers Line-In (1 prise)
son qui saute et qui grésille[AVIS] micro-chaine avec line in OU enceintes ?
[ ? ] Connectiques SBlaster [ Line / Spdif ]Cd qui saute? Lentille defectueuse?
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...en LINE-IN, ya que 2 HP sur 4 qui fonctionnent pourquoi ????
Tension max sur la line-in d'une NF7 ? (vinyl inside)Radio CD avec entrée line in
Plus de sujets relatifs à : selection en Line out/in saute en headphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR