Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  en LINE-IN, ya que 2 HP sur 4 qui fonctionnent pourquoi ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

en LINE-IN, ya que 2 HP sur 4 qui fonctionnent pourquoi ????

n°612979
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 02-04-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
JE suis sous windows XP Pro, j'ai une carte son SoundBlaster Live 1024 Player. J'ai aussi un kit ALTEC LANSING 45(ou 54)
 
Pourquoi quand je branche un appareil audio (baladeur par exemple) sur l'entrée LINE-IN de la carte son, il n'y a uniquement que 2 HP qui fonctionnent et pas les 4 ???????
 
Pourtant quand je lis un mp3, ou dans un jeux, ou un DVD, les 4 HP fonctionnent tous correctement ???


Message édité par USA Mike le 02-04-2004 à 09:35:00
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

n°612980
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-04-2004 à 09:37:16  profilanswer
 

Parce que la line-in est stréréo et non 'bi'-stéréo.
Le son t'est restitué à l'identique ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°612987
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 02-04-2004 à 09:49:50  profilanswer
 

n'y-a-t-il pas moyen d'utiliser les cartes HP ?
 
Pour les line-out, j'ai 2 prises pourtant.

n°613108
BoBoToTo
Posté le 02-04-2004 à 14:52:34  profilanswer
 

tu as peut etre la possibilité d'avoir du stereo x2 au niveau du kit.
 
si ce n'est pas le cas, le plus intéressant est d'activer le cmss de ta carte son (dans le play center ?). c'est l'équivalent du prologic, ca te permettra de profiter des surround.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  en LINE-IN, ya que 2 HP sur 4 qui fonctionnent pourquoi ????

 

Sujets relatifs
Tension max sur la line-in d'une NF7 ? (vinyl inside)Radio CD avec entrée line in
Encodeur MP3 line inQuelle est la différence entre une sortie casque et une line-out?
Magasin de connectique on-line?????Existe il un auto-radio avec une entrée Line In ???
enregistrement du son de mon clavier branché sur line-inUn recorder Mp3 qui a un Line In ça existe ? (URGENT)
Pas de son sur line-in 
Plus de sujets relatifs à : en LINE-IN, ya que 2 HP sur 4 qui fonctionnent pourquoi ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR