Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  garantie seinheiser/webdistrib pour écouteurs mx 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie seinheiser/webdistrib pour écouteurs mx 500

n°1398597
jmbleuet1
Posté le 02-05-2008 à 20:47:06  profilanswer
 

bonjour  
mes écouteurs seinheiser  mx 500 acetés en janvier de cette année sont HS
l'écouteur  gauche vibre  
je les ai  achetés chez webdistrib  
 
je les ai contactés pour faire jouer la garantie et ils me répondent que si ils vibrent c'est que la membrane est crevée et que c'est parce que je les ai écoutés trop fort  
 
et ce n'est pas garanti
 
j'ai un ami dont le fils  a des mx 500 , qui les écoute à fond avec son ipod , et qui n'a jamais eu ce problème  
vous aussi je pense que vous écoutez à fond de temps en temps votre lecteur  et que vos écouteurs ne rendent pas l'âme ( personnellement je n'ai me pas écoute trop fort)  
 
mon lecteur est un creative ZEN aux normes européennes ( donc bridé) et n'est pas conçu pour fair exploser les écouteurs  
 
j'en fais une affaire de principe et je vous remercie de me guider dans ma démarche pour faire valoir mes droits  
 
à qui dois je m'adresser ? direction régionale de la conso et de la répression desfraudes ,  juge de proximité ,...?
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 20:47:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  garantie seinheiser/webdistrib pour écouteurs mx 500

 

Sujets relatifs
Quels écouteurs?...Quel LCD 32" choisir pour 500-550 euros ?
[Topic] Shure SE110, les écouteurs entrée de gamme de chez ShureJ'ai fais le noob est-ce que je vais payer? :S (garantie sonvideo)
Sony MDR-V300 ou Pioneer SE-MJ2 (écouteurs)Ecouteurs intra-auriculaires
Ecouteurs intras amplifiés[avis] ampli A/V 5.1 pour un budget de 1500 euros
Ecouteurs intra-auriculaire sennheiserWE Digital Box 500 Go : HD ou pas HD ?
Plus de sujets relatifs à : garantie seinheiser/webdistrib pour écouteurs mx 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR