Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic] Shure SE110, les écouteurs entrée de gamme de chez Shure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Shure SE110, les écouteurs entrée de gamme de chez Shure

n°1396113
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 26-04-2008 à 12:27:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je fais ce petit sujet pour faire partager à tous ma nouvelle expérience de ces écouteurs de folie !
En effet, après que chacune de mes paires d'écouteurs intra auriculaires achetés sur ebay via des importations directes de Hong-Kong ou autre contrée lointaine, et perdant prématurément les écouteurs fournis avec mon iTouch (je ne sais toujours pas où ils sont d'ailleurs, et pourtant ils ne sont pas sortis de chez moi ..  [:pourkouwah] ), je me suis décidé à m'acheter une paire d'écouteurs de bonne qualité: marre des grésillements et du son impropre ...
J'ai par conséquent cherché pendant un certain temps sur Internet, vaste boutique du monde, où je pouvais trouver de bons écouteurs pour un bon prix. Ce fut une recherche de plusieurs heures avant de trouver des produits m'intéressant, mais, lisant de très bons avis concernant les shure E2C, je me laissais tenter à dépenser 90€ pour m'en acheter une paire: après tout, si ils durent et s'ils sont si bon que l'on dit ? Pourquoi pas.
Malheureusement, ils n'étaient plus en vente. La page du vendeur indiquait alors qu'ils avaient été remplacés par les SE110: Qu'es aquò ?
Un retour sur les tests et sur google, donc. Malheureusement, très peu d'informations si ce n'est une qui m'a convaincu: une meilleure gestion des basses pour cette paire que pour les E2C ! C'était parti, j'achetais. Pour le même prix, avoir mieux, c'est bien non ?
 
http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/5708-IMG9072s.jpg
 
Quelques jours après avoir entré mon numéro de carte bleue, je recevais cette paire d'écouteurs. Tout d'abord le déballage: plutôt compliqué, la boite est bien scellée ! (comment ça, je suis mauvais ?) Mais c'est alors que je pu découvrir la panoplie d'accessoires fournis avec:
 
http://skattertech.com/media/2007/10/shure-se110-accessories.jpg
 
On peut voir sur cette image:

  • Une saccoche pour contenir les écouteurs
  • Un kit de nettoyage (le petit truc en plastique avec un anneau de métal) permettant de débourrer les écouteurs.
  • Une rallonge de 91cm (indispensable, 45cm c'est vraiment trop court ...)


Ce que nous ne voyons pas:

  • Les embouts !


Il y a en effet six paires d'embouts de types et de tailles (S, M, L) différents:

  • Trois paires de mousses ajustables à l'oreille (les presser entre les doigts avant de les insérer dans l'oreille, dans laquelle elles se relâcheront afin d'obstruer totalement le conduit auditif et de ne pas autoriser les bruits extérieurs à déranger votre musique)
  • Trois paires d'embouts plastiques "habituels". Pour ma part, c'est ce que j'utilise.


Un petit truc: les embouts plastiques sont généralement faits pour les grosses oreilles, vous utiliserez donc certainement le plus souvent les plus petits embouts de cette catégorie.
 
Sans oublier que le constructeur pense à nous, et nous fournit un manuel papier dans plusieurs langues, dont le français.
 
http://www.multimedia.algam.net/files/page1_blog_entry195_1.png
 
Le fil des écouteurs est fait pour passer derrière l'oreille, ce qui permet d'assurer une bonne tenue même en faisant un jogging (cela dit, n'entendant plus rien des bruits extérieurs avec leur superbe isolation, un jogging est déconseillé ! :p)
 
Enfin, concernant l'avis qualitatif de l'article: j'ai été impressionné par sa qualité. On ne m'a pas volé, et loin de là. Son prix, bien qu'étant un inconvénient de l'objet vu le chiffre, est loin d'être sa valeur réelle: pour 90€, c'est du matériel de semi-professionnel ! Certes, les puristes y trouveront à redire, mais il n'en est pas moins que les écouteurs de l'iPod ont bien mauvaise mine à coté de ceux là, y compris tous les écouteurs (de marque ou non) que j'ai pu utiliser au préalable: je suis comblé, Shure respecte ses engagements.
 
http://www.macway.com/images/products/MICSHU0024_6/ecouteurs-shure-se110-sound.jpg
 
Vous aimez avoir un son agréable diffusé par vos écouteurs ? Vous êtes accroc de la musique à tout moment ? Vous cherchez à être entraîné dans vos musiques ? N'hésitez plus, les Shure SE110 sont faits pour vous !
Depuis que je les utilise, je vis mes musiques presque aussi bien qu'avec mes enceintes 5.1 Z-5500 de chez Logitech ... C'est dire :)
 
En espérant que cet avis vous sera utile et en convaincra certains.
 
Caractéristiques:

  • Réponse en fréquence: 22Hz – 17.5kHz
  • Haut parleur: Balanced micro-Speaker
  • Impédance: 27 Ohms
  • Sound Pressure Limit: Nc
  • Longueur cordon: 45 cm (de l'oreillette au connecteur) et rallonge de 91 cm
  • Type de casque: Intra-auriculaire


Liens utiles:


Les Tests des SE110:


Où les acheter au meilleur prix ?

Disponibles aussi en noir sur:


Les informations sur ces points de vente ne sont données qu'à titre indicatif. Tout vendeur souhaitant être ajouté ou retiré de cette liste peut me contacter par MP, l'ajout/suppression sera fait dans les plus brefs délais (dépendant de mes disponibilités).
 
Crédits:
 
Les images présentes dans ce message ont été récupérées sur les sites suivants:


Ces sites ont aussi servi de sources d'informations:


Message édité par Nashii89 le 26-04-2008 à 13:06:20

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 12:27:40  profilanswer
 

n°1439166
blade685
Posté le 27-08-2008 à 11:57:12  profilanswer
 

Salut,
Je viens de les acheter et ils grésillent bien trop rapidement a a un volume pas si fort que cela, normal?
Mes autres écouteur ne grésillent pas du tout au même volume, un defaut ou pas a votre avis?
 
Merci d'avance aux possesseurs de ces écouteurs de me répondre  :)  
 
Si je pouvais les tester avec quelqu'un sur paris je serais plus facilement fixé mais bon  :jap:

n°1450548
miklp2
Posté le 26-09-2008 à 19:31:34  profilanswer
 

Je viens de les acheter et l'écouteur gauche produit des grésillements aussi, à un volume pas si élevé que ça, surtout s'il y a beaucoup de basses. Et ce quel que soit l'appareil que j'utilise, et sans équaliseur bien sûr (qui risquerait de faire saturer le son).
 
Où en es-tu avec ce problème ? Penses-tu qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication ?
 
Merci !

n°1450685
blade685
Posté le 27-09-2008 à 02:19:38  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé et remboursement, je ne pense plus prendre un shure, vu les defauts que tu as aussi....... shure une marque qui baisse en qualité? :heink:

n°1450860
miklp2
Posté le 27-09-2008 à 19:18:17  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour ta réponse. Le problème que j'ai est assez peu perceptible mais vu qu'il est tout de même présent, je vais les renvoyer. Sinon à part ça, je trouve que le son est bon et qu'ils isolent bien du bruit extérieur (surtout avec les embouts en mousse).

n°1450892
nimaj
Posté le 27-09-2008 à 20:54:57  profilanswer
 

Ton problème arrive sur n'importe quelle musique ou sur une musique en particulier. Car cela peut être du à la musique en question.

n°1451179
miklp2
Posté le 28-09-2008 à 22:13:40  profilanswer
 

Oui sur tout type de musique (jazz, rock, etc...) : cela arrive quand il y a des basses assez fortes à certain volume (et que pour l'écouteur gauche), ce qui fait que je ne le remarque pas souvent mais tout de même à certains moments.
Merci en tout cas de ton aide.

n°1451359
Loki19
Posté le 29-09-2008 à 15:21:30  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème mais avec l'écouteur gauche :)
 
Donc je vais les renvoyer aussi pour un échange

n°1451468
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-09-2008 à 20:08:31  profilanswer
 

aucun problème avec les miens, que j'utilise depuis mai.
Ce sont mes premiers intra, avant j'avais les écouteurs de l'ipod, bah c'est le jour et la nuit :D
je peux plus m'en passer


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1452052
miklp2
Posté le 01-10-2008 à 00:21:53  profilanswer
 

Ah c'est bizarre que t'aies exactement le même problème Loki19... C'est à se demander de la qualité de la fabrication... bref du pur made in China !
 
Sinon c'est clair que j'ai du mal à comprendre comment font les gens dans le métro avec leur écouteurs d'iPod pour entre quelque chose et apprécier la musique !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 00:21:53  profilanswer
 

n°1473546
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 16-11-2008 à 17:37:26  profilanswer
 

Ceux qui suivent régulièrement ce topic savent peu être que je sis un ancien possesseur de D-jays. J'en était très content, mais passant leur vie avec moi, ils sont décédés il y a peu (faux contact au niveau du câble)... J'ai donc décidé de prendre des shure SE 110 à la place. Voilà mon avis :
 
En prenant mes SE110 dans les mains, je pu constater qu'ils sont d'apparence très robuste. Le cable est épais, les connecteurs massifs, alors que ceux des D-jays sont plus fins.
+1 pour les se110
 
Au niveau des écouteurs, même constat. Les SE110 sont ENORMES alors que les D-jays sont discrets,
+1 pour les d-jays
mais je suppose que du coup les SE110 sont plus solides
+1 pour les se110
 
niveau embouts, shure en fourni en mousse et silicon alors que jays ne fourni que des silicon.
+1 pour shure
Mais les embouts en silicon de shure sont moins agreables que ceux de jays (il y a une jointure qui me démange)
ensuite, les medium de shure sont un chouilla trop gros et les petits trop petit. Il manque un intermediaire. Les embouts sont aussi trop durs je trouve. Il n'y a pas ces défauts sur les d-jays
+1 pour les d-jays
Je vais voir si je peux pas acheter d'autres embouts. un compromis entre medium et small.
 
En terme de frottement, le port des écouteurs derière l'oreille les attenue, mais même avec ça ce n'est pas meilleur que les d-jays (par devant c'est une horreur)
+1 pour les d-jays
 
Du coup on est obligé de les mettre en les faisant passer derriere l'oreille alors que vous avez le choix avec les d-jays
+1 pour les d-jays
 
Isolation : il me semble que c'est du même niveau
 
Qualité de son, idem
 
Bilan : les D-jays gagnent, mais pas de beaucoup. Je ne regrette pas pour autant mes shure, c'est un très bon produit mais qui aurait gagné en terme le taille et de finition des embouts !

Message cité 1 fois
Message édité par Typhon 44 le 16-11-2008 à 17:37:43
n°1481625
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 18:38:25  answer
 

yen a qui sont passé du e2c au se110 ou se210 ?
mes e2c fonctionnent encore parfaitement mais le cable s'effrite a 1cm de l'embout, au niveau de la courbure qd on le met derrière l'oreille (idem pour un pote sur le meme modele).
j'ai l'impression que les nouveaux sont moins robuste niveau cablage.  
les plug des e2c peuvent s'utiliser sur ces nouveaux modeles ?

n°1481768
ownedkille​r
Posté le 05-12-2008 à 22:42:50  profilanswer
 

je suis passer des e2c au se110

n°1484047
garionf
Posté le 11-12-2008 à 13:22:11  profilanswer
 

Typhon 44 a écrit :

Ceux qui suivent régulièrement ce topic savent peu être que je sis un ancien possesseur de D-jays. J'en était très content, mais passant leur vie avec moi, ils sont décédés il y a peu (faux contact au niveau du câble)... J'ai donc décidé de prendre des shure SE 110 à la place. Voilà mon avis :
 
En prenant mes SE110 dans les mains, je pu constater qu'ils sont d'apparence très robuste. Le cable est épais, les connecteurs massifs, alors que ceux des D-jays sont plus fins.
+1 pour les se110
 
Au niveau des écouteurs, même constat. Les SE110 sont ENORMES alors que les D-jays sont discrets,
+1 pour les d-jays
mais je suppose que du coup les SE110 sont plus solides
+1 pour les se110
 
niveau embouts, shure en fourni en mousse et silicon alors que jays ne fourni que des silicon.
+1 pour shure
Mais les embouts en silicon de shure sont moins agreables que ceux de jays (il y a une jointure qui me démange)
ensuite, les medium de shure sont un chouilla trop gros et les petits trop petit. Il manque un intermediaire. Les embouts sont aussi trop durs je trouve. Il n'y a pas ces défauts sur les d-jays
+1 pour les d-jays
Je vais voir si je peux pas acheter d'autres embouts. un compromis entre medium et small.
 
En terme de frottement, le port des écouteurs derière l'oreille les attenue, mais même avec ça ce n'est pas meilleur que les d-jays (par devant c'est une horreur)
+1 pour les d-jays
 
Du coup on est obligé de les mettre en les faisant passer derriere l'oreille alors que vous avez le choix avec les d-jays
+1 pour les d-jays
 
Isolation : il me semble que c'est du même niveau
 
Qualité de son, idem
 
Bilan : les D-jays gagnent, mais pas de beaucoup. Je ne regrette pas pour autant mes shure, c'est un très bon produit mais qui aurait gagné en terme le taille et de finition des embouts !


 
 
Bonjour,  
 
je suis interressé de savoir quelle a été la durée de vie des D-Jays. En effet, mes shures E2C sont en train de rendre l'ame pour des raison de cable coupés / faux contact. Et j'hesite entre les deux modèles. Sachant que le pack D-Jays est plus fourni que les shures.  
 
Pour information, mes shures ont duré a peu près 2ans 1/2

n°1484074
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 11-12-2008 à 14:09:58  profilanswer
 

pour les d-jays, ils ont vécu un an et demi, mais avec une utilisation assez violente tout de même, cad toujours sur moi, le câble enroulé et clipé par le shuffle, donc pas terrible.

n°1566193
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 24-07-2009 à 01:11:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'étais inactif depuis un certain temps, je n'ai donc pas donné de nouvelles sur ce sujet et peu répondu aux questions, même si vous vous êtes répondus entre vous ^^
 
Pour les personnes rencontrant des problèmes de grésillement, ce n'est absolument pas normal et ça semble être un problème de fabrication. Trois personnes de mes connaissances ont opté pour les SE110, 2 satisfaites, un avec le même problème mais qui fut réglé après renvoi et échange: 3 satisfaites !
N'hésitez donc pas à les renvoyer et à réclamer un échange !
 
Je dois dire que depuis que je les utilise, je ne m'en passe plus. Après presque un an, toujours autant de plaisir à écouter de la musique avec eux !
 
Bref, que du bonheur !


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°1566373
cacakipu
Posté le 24-07-2009 à 17:17:02  profilanswer
 

J'ai des SE530 (bon c'est quelques gammes au dessus :D) et je suis très satisfait de la marque shure.

n°1566375
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 24-07-2009 à 17:19:46  profilanswer
 

Huhu, légèrement plus chers, les SE530 quand même ^^
C'est pas de l'entrée de gamme lol


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°1566484
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:28:58  answer
 

cacakipu a écrit :

J'ai des SE530 (bon c'est quelques gammes au dessus :D) et je suis très satisfait de la marque shure.


premier lien sur google, lesnumeriques

Citation :

Le son est tout bonnement incroyable... pour un prix qui l'est tout autant.


 [:corelos]  [:crs -]  [:crawdge:1]  [:delarue]  
Perso, qd j'ai vu le prix a la fnac, j'ai cru que c'etait la suite du code barre  [:masterquent]

n°1566485
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 24-07-2009 à 22:30:58  profilanswer
 

C'est sur, trois chiffres pour des écouteurs ... ça fait rêver ...
Et mon pauvre budget étudiant ... :D
 
Je préfère rester sur les SE110, déjà pas donnés, mais pour un rapport qualité/prix tout à fait convenable.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°1566486
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 24-07-2009 à 22:31:42  profilanswer
 

D'ailleurs, ils sont à 69€ FDPout chez la plupart des revendeurs, maintenant. 20€ d'économisés donc :)

 

PS: désolé pour le double post ... perdu l'habitude de l'édition ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nashii89 le 24-07-2009 à 22:32:32

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°1566513
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 23:41:31  answer
 

Nashii89 a écrit :

D'ailleurs, ils sont à 69€ FDPout chez la plupart des revendeurs, maintenant. 20€ d'économisés donc :)
 
PS: désolé pour le double post ... perdu l'habitude de l'édition ...


http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] DD04E&Fr=0
bon, je prefere les noirs mais a ce prix, je ferai pas la fine bouche  :whistle:

n°1566515
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 24-07-2009 à 23:46:11  profilanswer
 

Joli ^^


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°1582961
kikiju
Posté le 12-09-2009 à 12:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous donner mon retour d'expérience sur les écouteurs SHURE SE110 :
 
# Acheté en 2006 une première fois :
 :) Expérience formidable, enfin de la musique classique audible dans le métro, le train, etc. Une trés bonne qualité de son.
 :( Les écouteurs ont rendu l'âme progressivement au bout d'1 an : fils se dénudant à 1cm des écouteurs, à l'endroit de la cassure pour le port "par le dessus de l'oreille"
 
# Achat renouvelé en 2007:
 :( Son nettement en retrait (même modèle pourtant) : impression que le son est contenu avec moins de grave et moins d'aigu.
 :( Malgré une utilisation plus rare : ces écouteurs ont rendu l'âme progressivement au bout d'1 an : fils se dénudant à 1cm des écouteurs, à l'endroit de la cassure pour le port "par le dessus de l'oreille"
 
# Achat renouvelé en 2008:
 :( Même constat pour la baisse de la qualité du son.
 :( ... et même sanction pour la durée de vie : 1 an, à nouveau les fils s'usent exactement au même endroit.
 
bilan : 300 euros en 3 ans
depuis j'ai acheté des intra-auriculaire SENHEISER à 35 euros, isolant moins bien les bruits ext., s'adaptant moins bien à l'oreille mais correspondant mieux à mon budget annuel.
 
Voilà, soyez donc méfiant en dépensant cette somme de 90€ : sachez qu'il ne s'agit pas d'un investissement à long terme. Vos oreilles n'auront qu'à peine un an de plaisir !

n°1582974
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 12:58:25  answer
 

c'etait quel model a chaque fois ? e2c ? e3c ? puis se110 ?

n°1582985
kikiju
Posté le 12-09-2009 à 13:24:26  profilanswer
 


Je viens de regarder sur les factures : les 2 premiers c'étaient des SHURE SSH E2C (octobre 2005 puis mai 2007). Pour la troisième fois je ne me souviens plus.
Aujourd'hui je pense acheter des D-Jays, même si je ne m'attend pas à ce qu'ils durent plus longtemps que les SHURE.
 
En 1988 j'avais acheté un casque hifi semi-fermé SEINHEISER HD-540 à 1000 francs en cassant ma tirelire. Ca valait largement le coup ... car je m'en sers toujours et le confort+plaisir d'écoute constituent toujours un vrai régal (la mousse est un peu usée tout de même). Alors vendre à 655 francs des écouteurs qui ne durent guère plus d'un an (voir deux pour ceux qui ne les utiliseraient presque jamais) c'est aberrant.  (et que dire de mes mobiles à écrans tactiles à 500€ qui sont à changer tous les ans ?!)

Message cité 1 fois
Message édité par kikiju le 12-09-2009 à 13:34:46
n°1583087
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 12-09-2009 à 18:09:26  profilanswer
 

kikiju a écrit :


Je viens de regarder sur les factures : les 2 premiers c'étaient des SHURE SSH E2C (octobre 2005 puis mai 2007). Pour la troisième fois je ne me souviens plus.
Aujourd'hui je pense acheter des D-Jays, même si je ne m'attend pas à ce qu'ils durent plus longtemps que les SHURE.
 
En 1988 j'avais acheté un casque hifi semi-fermé SEINHEISER HD-540 à 1000 francs en cassant ma tirelire. Ca valait largement le coup ... car je m'en sers toujours et le confort+plaisir d'écoute constituent toujours un vrai régal (la mousse est un peu usée tout de même). Alors vendre à 655 francs des écouteurs qui ne durent guère plus d'un an (voir deux pour ceux qui ne les utiliseraient presque jamais) c'est aberrant.  (et que dire de mes mobiles à écrans tactiles à 500€ qui sont à changer tous les ans ?!)


Alors pourquoi poster une critique négative concernant un autre modèle de la marque ?
Je dois avouer que je ne comprends pas bien l'intérêt, le topic concerne seulement les SE110.
 
Pour ma part, ils sont toujours en parfait état de fonctionnement, toujours un aussi bon son, et toujours aussi solides.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°1583170
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 23:05:21  answer
 

ouais, bon, c'est pas bien grave :D
on peut generaliser aux intra de chez shure (enfin, c'est ton tomic :D)
perso, je voulais prendre du 110 ou 115 mais pas trouver a la fnac le jour où ... je me suis rabattu chez philips (she9850), le son est bon mais ca pas isolant du tout, ni on entend le son exterieur, et les plug dans l'oreille, le son est audible aux alentours.
mes anciens e2c étaient sacrement isolant eux. J'imagine que c'est toujours le cas pour les remplaçant de la marque mais la baisse de qualité que je lis a chaque fois pour les modeles a 100e ou moins est pas tres flateuse.


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 23:05:46
n°1583212
steevenoo
Posté le 13-09-2009 à 03:01:28  profilanswer
 


 
 
Salut,
 
Pour info les SE530 coute moins de 240€ fdp in depuis les US sur ebay usa comme dab la france et ses prix délirants c'est le vendeur qui  
 
va etre content :o


---------------
The World is mine !!!
n°1583314
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:48:50  answer
 

+25% de douanes tout de meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic] Shure SE110, les écouteurs entrée de gamme de chez Shure

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Studio monitors d'entrée de gammeSony MDR-V300 ou Pioneer SE-MJ2 (écouteurs)
enregistreur avec entrée hdmiActiver les sorties ligne avec l'entrée main-in du Hifi
Enregistrement Mixage stereo activé, entrée Micro marche plus...Ecouteurs intra-auriculaires
Pas de son sur la ligne entréeEcouteurs intras amplifiés
AVIS SUR DAVIS MATISSE et gamme équivalente 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Shure SE110, les écouteurs entrée de gamme de chez Shure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR