Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sdon de divix en cd audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sdon de divix en cd audio?

n°341898
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 05-10-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

Voilà j'ai un concert en divix et je voudrais savoir comment en récupérer le son afin d'en faire un cd audio!! mais comment faire??????

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

n°341902
Al Batar
Posté le 05-10-2002 à 11:47:51  profilanswer
 

Euh... Tu démultiplexes l'image et le son avec Nandub. Si c'est de l'AC3, tu utilises Azid pour obtenir un WAV, si c'est du MP3 tu dois pouvoir le reconvertir en WAV, mais je ne sais pas comment faire (je ne fais que très exceptionnellement du MP3).
 
Attention à la taille tout de même ! Par exemple, une piste son de DVD en mono, pesant 183 Mo se retrouve à peser 1,4 Go en WAV !!!


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°341905
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 05-10-2002 à 11:51:42  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

Euh... Tu démultiplexes l'image et le son avec Nandub. Si c'est de l'AC3, tu utilises Azid pour obtenir un WAV, si c'est du MP3 tu dois pouvoir le reconvertir en WAV, mais je ne sais pas comment faire (je ne fais que très exceptionnellement du MP3).
 
Attention à la taille tout de même ! Par exemple, une piste son de DVD en mono, pesant 183 Mo se retrouve à peser 1,4 Go en WAV !!!




 
 
 
 
compliquer comme truc!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sdon de divix en cd audio?

 

Sujets relatifs
HAILP regle de baze ds l audio le rouge c droite ou gauche ?Ou Acheter la Hoontech SoundTrack Audio DSP24 Value ?
Comment cenvertir la piste audio d'un Divx en Wave ?Editeur audio: RAM, proco, vitesse de DD...?
Synchronisation Audio , ou Tempowinamp 3 et plug-in audio ???
Lecteur CD DVD, prise audio analogique SPDIF ... reelle difference ?Pb lecture CD audio
quel soft pour faire du montage audio ? 
Plus de sujets relatifs à : sdon de divix en cd audio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR