Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rectangle blanc lors d'une capture:source VHS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rectangle blanc lors d'une capture:source VHS?

n°335681
jason
Posté le 19-09-2002 à 21:23:58  profilanswer
 

J'ai essayé de capturé une VHS avec l'entrée video de ma carte graphique(GF4 Ti 4200). J'ai esayé avec plusieurs logicielsWinfast MyVivo, Virtual Dub) et il me met a chaque fois un gros rectangle blanc sur toutes la largeur de l'ecran quand je fait la capture.
 
Poutant lors de la prévisualisation, ce rectangle n'apparait pas(En mode Overlay dans Vdub).Dans Vdub quand je fait capture preview, eh bien je vois ce rectangle.
 
D'ou peut bien sortir ce rectangle?Est ce que c'est une protection des VHS?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 21:23:58  profilanswer
 

n°335684
barnabe
Posté le 19-09-2002 à 21:33:20  profilanswer
 

jamais vu mais c'est peut-être aussi une protection du codec que tu utilises pour la capture...(C'est pas une protection VHS je pense)

n°335804
El tourist​o
Posté le 20-09-2002 à 10:18:03  profilanswer
 

j'ai la meme chose sur certaines K7...j'ai eu ce résultat sur une VHS originale donc je me suis dis que c'est du à la macrovision et puis ca me la fait une VHS que j'avais enregistrée (mais la seulement sur qq secondes, alors que sur l'originale ca durait tt le temps). Peut etre que cela vient der la carte elle meme ,j'ai une leadtek Ti 4200 vivo aussi..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rectangle blanc lors d'une capture:source VHS?

 

Sujets relatifs
Problème de frame sautés lors d'une captureEnregistrer sur K7 VHS à partir sortie RADEON SVHS
Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie SVHS carte radeonSortie TV de ma CG, ca sort en noir et blanc
8500 DV décalage son avec image sur la captureCapture tv avec wme 9 et une aiw ?
==> _-_-_-_-_- VHS Encoding ~~~ <== ^^Adaptateur pour Cable RCA / S-VHS
Probleme capture son avec K!TV+ZoomOut+PCTV RaveTutorial pour capture video Miro PCTV sous XP?
Plus de sujets relatifs à : Rectangle blanc lors d'une capture:source VHS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR