Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Replaygain (MPC) : comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Replaygain (MPC) : comment ça marche ?

n°347041
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-10-2002 à 10:04:32  profilanswer
 

Salut tt le monde
 
Je voudrai normaliser mes mpc mais je capte rien à Replaygain : les presets ont des noms de chiottes qui me disent quedalle :
 
--auto
--autodB
--list
--listdB
--listall
--listalldB
--listreport
--listallreport
 
 
Moi je suis habitué a utiliser MP3gain avec ses modes "radio" et "album" et je sais que replaygain est a peu pres identique mais alors : comment ça marche ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 10:04:32  profilanswer
 

n°347133
clown69
Posté le 16-10-2002 à 13:55:33  profilanswer
 

Salut,  
J'ai eu le même problème que toi.
J'ai trouvé un article sur hydrogenaudio qui donne tous les réglages pour encoder en MPC et sur replaygain : http://www.hydrogenaudio.org/index [...] c308877d24
Très instructif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Replaygain (MPC) : comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
VCD NTSC, çà marche avec lecteurs dvd & TV vendus en France?Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?
replaygain : je comprends rien aux presetsRaccourcis clavier de Nview 2.0 pour mode clone: ca marche pas!?
Delta audiophile + cubase sous win XP, ça marche ?playerdvd marche très mal limite ralenti
Vobsub comment sa marche ???A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ?
Capteurs CCD : comment ca marche ?EAC peut tagger de base du MPC ?
Plus de sujets relatifs à : Replaygain (MPC) : comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR