Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SBlive 5.1 Digital et LiveDrvPack.exe fige la machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBlive 5.1 Digital et LiveDrvPack.exe fige la machine

n°408603
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 30-01-2003 à 22:40:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Hier j'adressais un courrier au support Creative Labs. A propos d'un bleu screen (0x000000D1 - irql not less or equal avec emu10k1f.sys) qui me proposait de télécharger le LiveDrvPack.exe de l'installer en me proposant auparavant de désinstaller les anciens drivers. Choses faites. La machine s'arrête et ne plante plus.
Je me fais un petit Ghost Recon... blam, la machine se fige. Reboot sauvage. Je me connecte au net et m'écoute un petit MP3 avec Winamp et blam... figé. Je reboot ne met plus la musique et viens voir par ici si vous avez des idées concernant ces plantages en cours d'exécution d'un audio (tv, audio etc)
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 22:40:34  profilanswer
 

n°408685
jackyl
Posté le 31-01-2003 à 05:44:34  profilanswer
 

Désinstalle tes drivers créative + applications et essaye ces drivers: http://kxproject.spb.ru/index.php?skip=1
Les drivers créative sont abominables pour rester poli. En bidouillant un peu les Kx avec des soundfonts ou un XG50 player yamaha ou toute autre application de synth virtuel par exemple si tu as l'habitude d'ecouter des fichiers MIDI sur ta machine.
 
Si tu es sous XP (ce qui semble être le cas) n'oublie pas de faire un point de restauration système avant.
 
SP1 installé ?
VIA 4in1 à jour ? (si tu as du VIA, les details que tu donnes sur ta config sont trop succints)
Conflits IRQ ? (si ACPI activé, le désactiver résoud parfois pas mal de problèmes mais necessite quelques connaissances et certainement de déplacer quelques cartes sur certains ports PCI vers d'autres.)


Message édité par jackyl le 31-01-2003 à 05:45:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SBlive 5.1 Digital et LiveDrvPack.exe fige la machine

 

Sujets relatifs
Fixation de Creative Inspire 5.1 Digital 5500 et Altec Lansing 5100Dolby Digital 5.1 et platine Kiss DP-450
Cplus Win 3.51 + Sound Blaster Live 5.1 DigitalA tous les détracteurs de la SBLIVE !!!
Drivers XP ou créative pour SbLive!audio ac'97 (realtek acl650) ou SbLive!Player ???
Win xp + sblive 1024 : quel drivers ???Question à propos du Dolby Digital.
Carte fille SBLive![Sound Blaster 4.1 Digital] Aidez moi, ça marche pas!
Plus de sujets relatifs à : SBlive 5.1 Digital et LiveDrvPack.exe fige la machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR