Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dolby Digital 5.1 et platine Kiss DP-450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby Digital 5.1 et platine Kiss DP-450

n°400286
ouille4
Posté le 17-01-2003 à 11:03:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai converti un DVD en Divx avec son AC3. Lorsque je lis le Divx avec l'ordi en passant par l'ampli audio vidéo pas de problème, mon ampli détecte bien un son dolby digital 5.1.  
Par contre si je lis mon Divx avec ma platine Kiss DP-450 alors là, problème car l'ampli détecte un son stéréo de type PCM et mon home cinema ne me sert plus à grand chose.  
 
Que faire pour que ma platine Kiss DP-450 sorte du 5.1 sur mon ampli  
 
 
Remarques : Si je lis un DVD avec la platine kiss, pas de problème, elle sort bien du DD 5.1 sur l'ampli.  
Pour ripper et encoder mon DVd j'ai utilisé Rippack, mais je ne pense pas que le problème est du à Rippack puisqu'en passant par mon ordi, l'ampli détecte bien de 5.1  
Coté connectique pas de problème j'utilise bien un coaxial spécifique S/PDIF entre la platine Kiss et l'ampli  
 
Grand merci à celui qui trouvera la solution si solution il y a

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 11:03:10  profilanswer
 

n°400379
speedo
Posté le 17-01-2003 à 14:21:46  profilanswer
 

connais pas la solution.
surement des restrictions au niveau de la platine.
 
en tout cas faire un lecteur divx qui supporte pas l'ac3 pour moi ca n'a aucun interet (ou alors tres limite) ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dolby Digital 5.1 et platine Kiss DP-450

 

Sujets relatifs
Cplus Win 3.51 + Sound Blaster Live 5.1 DigitalProbleme avec mon lecteur Divx KISS
platine dvd divx kissQualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good
[Platine DVD] Compatibilité DVD-R / DVD+Rsvcd son decale sur platine de salon mais pas sur l'ordi
Lecteur DVD : aussi bien qu'une platine CD audio pour l'écoute de CD ?Question à propos du Dolby Digital.
Plus de sujets relatifs à : Dolby Digital 5.1 et platine Kiss DP-450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR