Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Sound Blaster 4.1 Digital] Aidez moi, ça marche pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sound Blaster 4.1 Digital] Aidez moi, ça marche pas!

n°390772
evanspro
Posté le 03-01-2003 à 10:50:06  profilanswer
 

Voilà, je me suis acheté une sound blaster 4.1 digital et après avoir viré tous les drivers de l'ancienne carte son, après avoir correctement installé la nouvelle sb manuellement puis après avoir installé les drivers, il se trouve qu'aucun son ne sortait des sorties de la sb... Après avoir fait pleins d'opération , je me suis rendu compte que je pouvais enfin entendre les mp3 et autres midi en branchant mes enceintes à mon ancienne carte son, qui théoriquement ne devaient plus marcher puisque les drivers était viré...  
 
J'ai donc réouvert l'uc, et tenté de virer physiquement la carte son , mais impossible. Il s'agit en fait d'un pc Sunbook 800 avec carte son integrée, et impossible de l'enlever, on dirait plus une puce qu'une carte proprement dite. Mais j'avais parfaitement réussi à brancher une nouvelle carte graphique en plus de la puce graphique qui était là par défaut...
Donc, comment faire ? Pourquoi ma nouvelle carte son s('installe correctement, sans problemes, sans conflits mais sans son, alors que c'est l'ancienne qui fonctionne bien qu'elle ait été déconnecté (au niveau drivers)?...
 
Sinon, j'ai tenté de désactiver la 1ere carte son dans le bios (à défaut de pouvoir l'enlever de la carte mere) mais il n'y a rien qui ressemble à "audio" ou "sound" ou encore à "OnBoard AC97"...
 
Voilà...


---------------
www.Visual-Music.Org > L'autre Webzine Rock!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 10:50:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Sound Blaster 4.1 Digital] Aidez moi, ça marche pas!

 

Sujets relatifs
Probleme KIT 5.1 marche sur baladeur pas sur PCQuel est le marché du Home Cinéma le plus Actif?
aidez moi svp ^^svp aidez moi !
[Avisynth 2.5]Telecide ne marche pu,conversion en YV12,...arghAidez moi a choisir...
Impossible de créer un film!!! aidez moi SVP!Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher
[Matrox] probleme de sortie TV, aidez moi !!!Problème avec Sound Blaster
Plus de sujets relatifs à : [Sound Blaster 4.1 Digital] Aidez moi, ça marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR