Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro Samson C01U pas reconnu sous Windows 8 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Samson C01U pas reconnu sous Windows 8 !

n°1885202
Sera69
Posté le 09-11-2013 à 23:02:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Tout d'abord je vous prie de m'excuser car ce n'est pas très souvent que je viens ici.
 
D'ordinaire j'arrive en bidouillant et cherchant de çi de là à me débrouiller mais là pour le coup j'avoue que je sèche et que je vois pas trop de solution.
 
Aussi je me tourne vers vous, espérant que vous pourrez peut être m'aider.
 
J'ai acheté le microphone Samson C01U pour faire du screencasting (non je ne suis pas chanteur ....  :p ). C'est un micro USB, du type plug and play. On branche et ça marche, le micro est (devrait) reconnu et on peut s'enregistrer.
 
Je suis sous Windows 8, et bien ça fonctionne pas du tout !  
 
Windows me réponds : "Le dernier périphérique que vous avez connecté à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."
 
J'ai fait un essai avec un autre ordi sous win7, aucun problème. Micro reconnu immédiatement, windows installe les pilotes et télécharge même ceux qui manquent.  
 
Alors vous me direz : Bah fait tes screencast sous cet ordi. En fait tout ce dont j'ai besoin pour faire mes screencast est sur mon ordi sous W8, de plus l'ordi sous W7 est vraiment trop lent pour supporter l’enregistrement d'un screencast, donc pas possible.
 
Et franchement j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment ce microphone ne fonctionne pas sur cet ordinateur là, de plus je ne peux essayer avec un autre ordi sous windows 8, je n'ai que celui là sous ce système (l'ordi sur lequel le micro ne fonctionne pas).  
 
J'aimerais vraiment faire fonctionner ce micro, croyez moi (surtout au prix qu'il coûte...).  
 
Un problème d'alimentation au niveau des ports USB ? Si oui comment peut on déterminer cela avec certitude ? Si tel était le cas ça m’embêterait, parce que je suis pas technicien, non plus (en plus de ne pas être chanteur, rappelez vous .... Ça commence à faire bcp de problème ...  :D )
 
D'avance un grand merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 23:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro Samson C01U pas reconnu sous Windows 8 !

 

Sujets relatifs
THX TruStudio driver et windows 8.1 proRecherche un micro casque solide et durable
Problème de Jack qui fait micro et casque en même tempsCasque micro home made
Aide achat microPlus de son avec windows 8.1 (resolu)
ampli onkyo nr609 micro coupuresProblème Z323 et casque micro
Mon Camescope DV n'est plus reconnu en IEEE1394 et Win7HDD 1To Seagate non reconnu par ma TV Samsung (UE46D6200)
Plus de sujets relatifs à : Micro Samson C01U pas reconnu sous Windows 8 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR