Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son avec windows 8.1 (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son avec windows 8.1 (resolu)

n°1883025
shivabel
Posté le 26-10-2013 à 19:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer windows 8.1 et impossible d'avoir du son avec mon casque vengeance 2000
 
Tous les pilotes sont a jour, j'ai mon panneau realtek ouvert et le panneau corsair aussi
 
Depuis le panneau de configuration/gerer les peripheriques audio:realtek digital output est coché peripherique par defaut (je vois les traits verts du son qui fonctionne)
 
Sur le casque vengeance 2000ca dit pret mais  je ne peux pas tester car ca me dit:le peripherique est utilisé par une autre application.Fermer  tous les peripheriques et recommencer
Je comprends pas pourquoi, avant ca marchait nickel sur windows 7
une idée?
 
Asus formula VI
pas de carte son
 
Merci


Message édité par shivabel le 27-10-2013 à 05:06:50
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 19:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son avec windows 8.1 (resolu)

 

Sujets relatifs
x264 sous windows : "not compiled with MP4 support"Diffuser l'audio de Windows vers chaine hifi
Egaliser le son de Windows sur 20 bandes gratuitement !!!Windows 7 et camescope mini-DV non reconnu
PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écranProblème de son Windows 8
Plus de son avec le lecteur Windows Mediaenregistrer son en lecture Windows 8 (audacity)
décalage son image avec windows 8Windows 8 et Media player .avi (uniquement le son)
Plus de sujets relatifs à : Plus de son avec windows 8.1 (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR