Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDD 1To Seagate non reconnu par ma TV Samsung (UE46D6200)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD 1To Seagate non reconnu par ma TV Samsung (UE46D6200)

n°1881766
SophiePari​s
Posté le 18-10-2013 à 00:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un nouveau disque dur et ma télé ne le reconnait pas du tout (alors qu'elle en reconnait plein d'autres ainsi que des clé USB...)
En fait, quand je le branche, j'utilise un cordon avec 2 embouts USB (je branche les 2) et il ne se passe absolument rien (le cordon est le meme que pour un autre disque que j'ai (500Go) et qui fonctionne)
 
Ma télé est une : SAMSUNG LED UE46D6200
et mon disque est Seagate/Samsung 2,5'' 1To Référence : ST1000LM014
 
Je ne me souviens plus la façon dont j'ai formaté le disque mais je crois que c'est en NTFS puisqu'il y a des films qui font jusqu'à 17Go dessus...
 
(caractéristiques du disque ici : http://www.seagate.com/files/www-c [...] 302fr.pdf)
 
Merci d'avance !
 
PS : j'espère etre dans la bonne catégorie.. je ne savais pas où aller entre HDD et TV...
 
Sophie


Message édité par SophieParis le 18-10-2013 à 00:42:29
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 00:42:15  profilanswer
 

n°1881769
chtit
R-CB5
Posté le 18-10-2013 à 02:35:52  profilanswer
 

ton lien ne marche pas
 
c'est un disque dur que tu à mis dans un boitier ?
 
il fonctionne en le branchant sur un PC ?  
 
il arrive que certain disque dur ne marchent pas sur TV, j'ai deux petit HDD 160Go que j'alterne dans un boitier, un seagate et un WD
le seagate ne marche pas sur certaine TV car elle ne lui fournis pas assez d’ampérage à la prise USB  
enfin c'est l'explication que j'ai car ce sont deux disque identique hormis la marque, et la difference d'amperage marqué dessus, le seagate demande 0.85A pour fonctionner, alors que le WD n'en demande que 0.55A ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1881888
SophiePari​s
Posté le 19-10-2013 à 07:57:11  profilanswer
 

Désolé pour le lien..
en voici un autre :  
http://www.seagate.com/fr/fr/inter [...] T1000LM014
La fiche technique est en haut de la page

n°1881889
SophiePari​s
Posté le 19-10-2013 à 07:59:16  profilanswer
 

oui, il s'agit d'un disque que j'ai mis dans un petit boitier :
- l'ensemble fonctionne bien sur plusieurs PC
- le boitier fonctionne sur la télé avec d'autres disques
J'ai pensé à la piste de l'ampérage mais j'ai branché les 2 fils USB, ce qui est censé apporté plus de puissance pour le disque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDD 1To Seagate non reconnu par ma TV Samsung (UE46D6200)

 

Sujets relatifs
transfert son TV sur enceinte bleuthoothdecalage son TV vers PC
camescope canon non reconnu par PCConseil achat TV
Branchements Barre de son SamsungProblème TV philips
Protéger TV d'une installation électrique causant des grésillementsAccessoire pour régler la taille de la diagonale d'une télévision
Interconnection de TV à un PCprobléme affichage Samsung LE40M86BD
Plus de sujets relatifs à : HDD 1To Seagate non reconnu par ma TV Samsung (UE46D6200)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR