Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  resynchroniser son sur video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resynchroniser son sur video

n°1441815
molk
Posté le 04-09-2008 à 10:52:58  profilanswer
 

Bonjour
J' ai une vidéo dont le son est synchro au départ et décalé à la fin.J' ai utilisé ce tuto http://www.tutoriels-animes.com/de [...] video.htmlpour resynchroniser le son mais maintenant c' est l' inverse désynchronisé au début et pas trop mauvais à la fin. :fou:  
Si vous pouvez me conseiller merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 10:52:58  profilanswer
 

n°1441837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2008 à 12:18:08  profilanswer
 

Reprends l'original et recommence ton encodage [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1442252
molk
Posté le 05-09-2008 à 10:46:58  profilanswer
 

merci Tetedeiench pour ta réponse j' y avais pensé mais je ne sais pas comment réglé le décalage  :??: il faut peut être que je le fasse en plusieurs parties mais comment faire?


Message édité par molk le 05-09-2008 à 11:10:39
n°1442364
jyves93
Posté le 05-09-2008 à 15:26:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Reprends l'original et recommence ton encodage [:spamafote]


j'ai le meme genre de probleme en convertissant des .vob issus d'enregistrement faits sur la tnt en xvid avec winff , dans environ 5% des cas le son se decale sur le xvid alors que le .vob est ok ...
j'ai essayé de rencoder mais c'est pareil... quelle peut etre la cause de ce phénomène?

n°1442952
molk
Posté le 07-09-2008 à 09:19:51  profilanswer
 

Pas de conseils?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  resynchroniser son sur video

 

Sujets relatifs
quelle est la musique de cette video ?je programme un logiciel de synchro son sur vidéo
Retour video en Full HD : quelles solutionsProbleme Affichage vidéo en dual
Récupérer vidéo en streaming sur oc-tvsi vous avez besoin d un film video je vous donne son lien direct
Joindre un avi et mp3 plus court que la vidéo ?Enregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)
Faire une vidéo de présentation comme dans nextPeut-on resynchroniser Audio/Vidéo avec NanDub ?
Plus de sujets relatifs à : resynchroniser son sur video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR