|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de son |
Anthoxx | Bonjour je vais faire au plus simple et rapide, je m'explique.
Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx le 30-12-2013 à 20:21:22 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:18:27 |
Anthoxx | Ok j'essaie! Merci à toi et oui oui ne t'inquietes pas tout es branché! Et pour mon problème de micro c'est simple , j'me reexplique, je voudrais passer de la musique donc tout en parlant mais le problème c'est que vu que mon micro est allumé, c'est mon micro en fait qui capte le son de ma musique et du coup ca fait un son de merde, alors qu'avant j'utilisais le "mixage stéréo" de ma carte interne de mon ordi et la ca marchait bien le son etait directement pris de ma carte son interne. Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx le 25-10-2011 à 13:58:33 |
Anthoxx | Mais vois tu ce que je veux dire Est ce une erreur de manip ou bien c'est tout bonnement impossible? Et l'usb est toujours branché donc le souci vient pas de là je débranche jamais l'usb et pareil pour mon Audiobox et elle est aussi branché en usb! Merci Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx le 25-10-2011 à 14:11:13 |
Anthoxx | Bah elle sert a la reliée sur l'ordi Et a ce qu'elle soit détéctée comme carte son. T'as pas compris ma question? C'est pourtant simple quand je m'enregistre et en mettant la musique, au lieu que la musique passe par mon micro (qui est branché en XLR pour préciser) he bien je voudrais que ca passe par la carte son voila tout pour avoir une bonne qualité comme je faisais avant et non pas le micro qui prenne la musique. Message cité 2 fois Message édité par Anthoxx le 25-10-2011 à 14:24:51 |
Anthoxx | Avec le magnétophone j'essaie juste de m'enregistrer!
|
Anthoxx | Bah oui donc du coup comme j'tai dit j'ai branché l'audiobox sur ma table en line 5/6 ! c'est bien ca? Sinon peux tu me dire quelle sont les sorties? car honettement je n'en voit pas a part les line bien sur sinon apres j'ai des sorties aux mais c'est pas ca enfin je pense... Sinon le magnéto de windows Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx le 25-10-2011 à 14:39:44 |
Anthoxx | Non mais c'est l'enregistreur de windows quoi donc je le branche nul part c'est sur l'ordi et la bah soit la musique passe par le micro ou soit ben on entend rien. |
Anthoxx | Ouais mais quand tu dis enregistreur c'est quoi moi j'en ai pas
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:02:25 |
Anthoxx | Le problème n'ayant pas été résolu, j'attends toujours vos aides!
|
Anthoxx | C'est pourtant simple! Normalement la musique que je diffuse doit passer par la carte son mais la ce n'est pas le cas ca doit être un petit souci de réglage et donc du coup la musique ne passe pas par la carte son elle passe par mon micro et donc la qualité est vraiment médiocre! Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx le 26-10-2011 à 12:15:46 |
Anthoxx | Oui c'est cela et je me repete mon micro peut pas se brancher sur mon ordi c'est un micro avec Cable XLR et non pas USB Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx le 26-10-2011 à 15:29:07 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Anthoxx | Pouvez fermer le topic |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-10-2011 à 16:56:14 |
|
Anthoxx |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-10-2011 à 19:19:46 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je t'ai fait une autre vidéo pour te faire montrer comment ça fonctionne avec ma carte.
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-10-2011 à 20:06:07 |
Anthoxx | Sinon au fait tu sais mon souci de gresillement quand je mettais le son fort he bien c'est bon ca ne le fait plus!
|
Anthoxx | Bah si mais bon ca vient pas de là j'pense comme j'tai dit tout mes peripherique dans le controle du volume sont à fond... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |