Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de casque

n°1628095
galarbrak
Posté le 30-01-2010 à 17:39:53  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un sony s738f depuis 1 an, j'ai les semi-intra livrés avec qui permettent d'utiliser la fonction noise cancelling.
 
je voudrais passer à autre chose et j'hésite entre des jays D-jays et les Sennheiser HD-238. je voudrais que vous m'aidiez à choisir, d'abord à par rapport à la qualité d'écoute : lesquels valent mieux ? puis bon j'ai déjà une expérience d'intra avec les semi de mon sony, donc je sais que dans tous les cas les d-jays m'iront, mais comme je n'ai jamais vraiment utilisé de supra-auriculaires, je voulais vos avis sur ce genre de casques...  
 
et je pouvais avoir une petite comparaison défaut(s)/avantage(s) pour chacun des casques ça serait le top. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 17:39:53  profilanswer
 

n°1628142
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 30-01-2010 à 23:50:45  profilanswer
 

Salut,
Je ne connais pas ces casques mais ce dont je suis sûr c'est que le confort au niveau des oreilles est très important. Lorsque tu gardes un casque pendant une ou deux heures, j'ai fais du studio, tu regrettes vite ton choix même si le son est bon. J'avais un AKG, il ne m'a jamais fait souffrir et le son était super.


---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°1628251
galarbrak
Posté le 31-01-2010 à 13:26:37  profilanswer
 

ok merci, donc en fait je pencherais plutôt pour la mobilité et donc des intra, qu'est ce que vous pensez des D-jays ?

n°1628377
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 31-01-2010 à 23:07:07  profilanswer
 

Pour écouter de la musique dans la rue, c'est surement mieux.


Message édité par matago le 01-02-2010 à 12:50:32

---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de casque

 

Sujets relatifs
Choix Casque HiFi: Besoin de votre aide!Choix d'un casque et d'une carte son
Choix casque audio, amateur filmChoix casque/micro pour jouer
Aide pour choix de casque AudioChoix carte son et casque
choix casque ouvertChoix casque audio?
Aide pour choix de casque gamer 
Plus de sujets relatifs à : choix de casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR