Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Systeme audio commandé par ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme audio commandé par ordinateur

n°1627665
lolita999
Posté le 28-01-2010 à 21:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ,voilà j'ai une petit problème a régler ,j'espère que vos connaisances pourront m'éclairer  :pt1cable:  
 
je désirais installer un système audio dans plusieurs pièces de mon institut de beauté et pouvoir diriger la musique de mon pc
ainsi que pouvoir diffuser des musiques différentes dans chaque pièces.
Le seul soucis c'est que les personnes qui me proposent des solutions ,le système est hors de prix .......
 
J'espère que vous pourrez peut etre me faire part de vos expériences .
 
merci d'avance  
 
lolita  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 21:41:39  profilanswer
 

n°1627999
angturil
Posté le 30-01-2010 à 05:50:36  profilanswer
 

lolita999 a écrit :

ainsi que pouvoir diffuser des musiques différentes dans chaque pièces.

http://www.russound.com/cav6.6.htm
http://fr.cinenow.com/articles/315 [...] a-maison-a
 
Je ne vois que çà en hardware pour ce que tu recherches.. Ca vaut dans les 1000€ soit le prix d'un PC moyen de gamme.

n°1629553
OncDavid
Posté le 04-02-2010 à 14:50:49  profilanswer
 

lolita999 a écrit :

le système est hors de prix .......


Ça commence à combien pour toi, "hors de prix" ? Et as-tu déjà du matos (HP encastrés, PC qui ne te sert pas à la facturation, wifi ou câblage réseau, etc...) ?
En soluce minimale, il y aurait ça pour 179€ par pièce.
Je ne te fais pas l'injure de te rappeler le choix difficile de la musique à diffuser dans ton cadre, à moins que tu sois certaine de ne pas avoir de client bossant à la SACEM et d'avoir au contraire un sens aigu du risque  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Systeme audio commandé par ordinateur

 

Sujets relatifs
[Commande Groupée] Amplificateurs Home Cinema ONKYO TX-x07 Audigy 2 ZS VS X-Fi Xtreme Audio PCI-E (MSI)
ripper une piste audio vers plusieurs codecs et/ou plusieurs tauxBranchement audio sur écran Samsung P2270HD
probléme connexion audioCommande groupée D'amplis AV PIONEER
Réglage audio PS3 - Parole blu-ray faible & trop de bassesCommande groupée Enceintes FOCAL:Eletra S, Profile, DOME, Chorus 7 ...
Branchement systeme de sonCréation d'une régie mobile vidéo-audio
Plus de sujets relatifs à : Systeme audio commandé par ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR