|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renseignements sur les md |
kalimeroo | la qualité sonore des md lp est-elle bonne en lp2?? en lp 4 ?? comparé à un mp3 encodé à 128kb/s ???
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:59:16 |
kalimeroo | ok............donc en clair, vaut mieux que je me tourne vers un (gros, lourd et encombrant) baladeur cd mp3 ???? |
Yems93 Abordable comme un 100g | la qualité d'un MD est bien superieur qu'un mp3
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kalimeroo |
|
leden5 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a un comparatif qui a été fait ici entre les différents bitrate mp3, l'atrac (compression du md), l'ogg et d'autre format..
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:50:58 |
kalimeroo | ok, merci quand même.........jvé faire une recherche |
cumstorm | Disons que si c'est du MP3 bien encode a 128 c'est +/- comparable a du MD stereo... par contre LP2 et LP4 ya plus rien a voir... |
newbie_argent | au fait on est pas obligé d'utiliser open mg hein y'as simple burner qui enleve ttes les restrictions et qui est 10 fois plus pratique |
leden5 |
|
cumstorm | Honnetement, si c'est pour un usage purement nomade, le MD est pas mal vu la compacité des lecteurs et l'autonomie... sinon oublie.. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c mieux qu'un cd / mp3 en tt cas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cumstorm | Honnetement je ne pense pas... Avec un lecteur de qualite(cher) et pas une merde NAPA a 99? , et en encodant tes MP3 proprement, avec un bon codec, a un bitrate eleve ou en VBR le son est clairement meilleur qu'un MD... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cumstorm | Ouai c'est sur que de Wav ou PCM a MD en passant par l'optique c'est la que le son du MD est le meilleur... Mais putain c'est long!! |
kalimeroo | bon, imaginons, que je me grave un cd audio à partir de mp3 (à 128kb/s) et que je branche mon MD par le cable optique sur ma ps2 et que je fasse l'enregistrement en lp2....là , ma qualité est bonne, ou ça correspond à un vieux mp3 à 64ks/s tout pourri ???
Message édité par kalimeroo le 11-02-2003 à 12:20:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g | faut pas abuser, ca sera pas du 64kb/s tout pourri non plus. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
gURuBoOleZZ |
|
kalimeroo | ok, merci à tous pour ces précisions... |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignements sur les hébergeurs webcam | matrox rt 2500 renseignements |
[renseignements] carte d acquisition... | Recherche renseignements sur les appareils photos numériques>>Merci>> |
Renseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur | Des renseignements en DIVX |
[ACH] ou recherche renseignements carte son ! | 2 ècrans, un pc -> besoin de renseignements |
Renseignements pour l'achat d'un lecteur DVD | WinTV GO et la quatrième...1ou2 renseignements svp ! |
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur les md |