Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Renommez des dossiers à l'aide des tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommez des dossiers à l'aide des tags

n°636302
Dogmatik
n00bs
Posté le 16-05-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des dossiers contenant de la musique sous la forme suivante :


racine
    Artiste - album
         01. artiste - titre.mpc
         ....


Et donc, j'aimerais ajouté l'année dans le nom du dossier, sachant que mes fichiers sont bien taggé ... donc armé de foobar et de son excellent masstagger j'arrive a créé la "ligne de commande" parvenant a mes fin (wi car c un peu plus compliqué, mais sa rentre pas dans le probleme ...)
La où ce pose mon probleme, ce que je veut RENOMMEZ le dossier actuelle et non en crée un autre !!  
Car ces dossiers contiennent notamment des fichiers .cue ou .log et je ne tiens pas à les déplacé à la main ....
 
J'espere avoir été assez clair sur mon problème, et si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.


Message édité par Dogmatik le 16-05-2004 à 21:56:53
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

n°636309
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-05-2004 à 22:24:53  profilanswer
 

Apparemment, c'est pas possible:
http://www.hydrogenaudio.org/index.php?showtopic=14277
(et rien dans les changelogs des versions parues après ce topic ne semble suggérer que c'est désormais possible)
même si ici on propose une méthode (que je n'ai pas testé):
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =20049&hl=


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°636320
Dogmatik
n00bs
Posté le 16-05-2004 à 23:02:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, donc dans tous les cas, avec foobar ce n'est pas encore possible (ou bien il y a un plug-in que je n'aurais pas vu .. ce qui est fort possible)
 
En ce qui concerne la méthode, elle ne répond pas a mes attente car il y a des informations dans le nom des dossiers que je doit récupérer (et qui ne sont pas dans les tags)
Au pire, je peut toujours extraire c'est information avec foobar (et son super langage ;) ) pour les mettre dans un champ spécial, mais cela necessite alors de réecrire le script pour lire le nouveau tag et ça, ce n'est pas trop mon truc.
 
Ceci dit, je n'ai pas testé ce script :( mais a la lecture de celui-ci, il n'a pas l'air trop compliqué, encore faudrait-il que quelqu'un se penche sur ce probleme :(
 
Si quelqu'un à une autre idée ..
 
dans tous les cas MERCI de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Renommez des dossiers à l'aide des tags

 

Sujets relatifs
Utilisation de DR DIVX A l'aide!!!! S O S!!!!un newbees qui a besoin d'aide point de vu son ...
aide pour une premiere configuration home cinemaBesoin d'aide sur les Audigy 2
Urgent besoin d'aide!! Capture d'une émission TV!besoin d'aide pour un projet video
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
[Aide]S-PDIF & Asus P4P800 Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Renommez des dossiers à l'aide des tags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR