Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  relier caisson de basse Z623 à une table de mixage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier caisson de basse Z623 à une table de mixage ?

n°2207775
ptilouis11​1
Posté le 27-08-2019 à 20:16:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais une grosse fête dans 2 semaines et j'aimerai savoir si, en plus d'un duo d'enceintes, je peux brancher mon caisson de basse à la table de mixage.  
 
Il s'agit du caisson inclus dans le système son 2.1 Logitech Z623. Je vois qu'il y a une entrée rouge et blanc (RCA je crois ?) au dos du caisson, il suffirait de relier le caisson à l'ampli via un cable RCA rouge et blanc ?  
 
Par ailleurs, je n'ai pas la table de mixage sous les yeux ni la réf, mais sur les modèles classiques y'a bien une sortie prévue pour un caisson ? ou que des sorties pour enceintes ?  
 
 
Merci d'avance et bonne journée,  
 
Louis

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 20:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  relier caisson de basse Z623 à une table de mixage ?

 

Sujets relatifs
enceinte basse consommationrelier décodeur tv a un home cinéma avec un câble S/PDIF vers optique
Choix caisson avec ampli DENON AVR X2100j'ai un caisson de basse mais comment l'utiliser ?
Relier écran à portable : Display port vers Thunderbolt 3 ou HDMI ?Table de mixage : pourquoi pas !?
Plus de sujets relatifs à : relier caisson de basse Z623 à une table de mixage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR