Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Régler ses enceintes arrières sur une Soound Blaster 512 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler ses enceintes arrières sur une Soound Blaster 512 ?

n°397280
hsegal
Posté le 13-01-2003 à 13:25:00  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais si possible savoir s'il est possible de régler le volume des enceintes arrières sur une Sound Blaster PCI 512, car j'ai à peu près tout essayé (Liveware 3.0 pour XP qui est destiné aux Sound Blaster Live ne fonctionnent pas avec ma carte) mais rien n'y fait...c'est très étrange, vu que l'architecture de la carte a l'air identique à celle des SB live, et j'ai déjà vu quelqu'un regler ses enceintes arrieres avec l'utilitaires AudioHQ/speakers.
Je vous remercie par avance et vive Hardware.fr !
Hugues, lecteur assidû

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 13:25:00  profilanswer
 

n°399523
hsegal
Posté le 16-01-2003 à 02:43:55  profilanswer
 

C'est plus exactement le surround mixer du AudioHQ qui plante systematiquement, comme si je n'avais pas de sound blaster Live. Si les cartes sont si différentes, y a un t il quand même un moyen de régler le fading avant/arrière ?
Rappel modèle : SB512 CT4790


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Régler ses enceintes arrières sur une Soound Blaster 512 ?

 

Sujets relatifs
Pieds d'enceintes !?ou acheter des pieds d'enceintes ?
Pied Ikéa sur enceintes Altec 641/621 : Les vis ca endomage pas ?SB Live ! et sortie enceintes arrières
Questions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs diversEnceintes Eltax avec Ampli Yamaha
Dimension des enceintes HERCULES XPS 210 ?Conseil pour le placement de mes enceintes !
Probleme de biblio DLL avec ma Sound Blaster 
Plus de sujets relatifs à : Régler ses enceintes arrières sur une Soound Blaster 512 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR