| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou acheter des pieds d'enceintes ? |
zwaq | Maintenant que je suis équipé d'enceintes surround, je voudrai acheter des pieds pour ces enceintes ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 09:48:17 ![]() ![]() |
magfred | +1 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | son-video.com zen on jcroi --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | yep je confirme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon un peu de bois chez casto , une perceuse visseuse et home made pawa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zwaq |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:39:30 ![]() ![]() |
minours666 |
Message édité par minours666 le 19-01-2003 à 17:57:43 |
minours666 | d'ailleur c pas tres conseil un cable hifi.info avec de l'electrique Message édité par minours666 le 19-01-2003 à 17:57:11 |
knackboy vie de chien... |
J'ai de la chance d'avoir des gaines aux 4 coins de la pièces...et je ne vois pas pk c'est déconseillé...du cable d'enceintes, c'est du cable electrique |
Message édité par knackboy le 20-01-2003 à 10:22:18 |
C'est complètement con st'norme
Message édité par knackboy le 20-01-2003 à 10:25:41 |
zwaq | bande passante audio : 20Hz-20.000Hz
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
olivierau |
|
zwaq |
limite disproportionné par rapport à l'enceinte non |