Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs divers

n°396055
miaou-z
stay cool
Posté le 11-01-2003 à 11:39:44  profilanswer
 

Hello,
Bon en gros c'est un gros melting-pot de questions de newbie  :pt1cable: :
 
1/ Je compte m'acheter bientôt une nouvelle tv 16/9 qui remplacera mon actuelle tv 4/3 JVC 72 cm. Comme j'ai environ 4 mètres de recul, vaut-il mieux que je prenne un 82 ou un 92 cm ?
 
2/ Comme j'ai regardé des marques dans ces deux formats et qu'il existe un max de modèles (on s'y perd facilement :sweat: ), pourriez vous me dire lesquels de ces écrans vous avez préféré parmi ces 2 là (Thomson 36WX87ES et le Sony KV36FS76) au niveau de la qualité de l'image (ce sont des 92 cm ms si je prends un 82 cm, ce sera donc une déclinaison de ces modèles) pasque le son sera pour un futur ampli a/v. Ou alors avez-vous autre chose à me conseiller. Mon budget est de 2500 zeuros max.
Utilisation = dvd, Ld et vcd uniquement. (pas de vidéo proj pasque l'escalier va pas être d'accord et sinon chui pas fan de Phillips et son pixel+)
 
3/ Un ami cherche à se procurer un ensemble audiophile mais il n'y connait pas gland chose et moi non plus (c'est pas mon ampli Fisher qui va le faire grimper aux rideaux :D )...
Il voudrait un ensemble ampli-cd-enceintes en éléments séparés et son budget est de 1200 zeuros.
Si vous pouviez me dire quelles marques (et ref) pourraient convenir à son écoute... euh de hard-rock et de blues principalement, ce serait méga-cool de votre part. Le problème est qu'il est handicapé et ne peut se déplacer pour écouter, donc vos conseils sont les bienvenus.
 
4/ Que pensez-vous des Magnat Vector Needle et des Vector 77 ?
Conviennent-elles pour une utilisation home-cinéma ? Dans ce cas, pourraient-elles se marier harmonieusement avec un Pioneer VXD-2011  :love: ou est-ce que je raconte n'importe koi ? Ou plutôt pour cet ampli, quelles enceintes pourraient convenir ? (pas des BC Acoustiques... yai pas les moyens :pt1cable: ). Des Davis par exemple ?
 
5/ Vala c tout ouf. Ah non... Existe-t-il des "convertisseurs" YUV -> RVB ?
 
MERCI. :)


---------------
miaou !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 11:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs divers

 

Sujets relatifs
Enceintes Eltax avec Ampli YamahaDimension des enceintes HERCULES XPS 210 ?
Conseil pour le placement de mes enceintes !Quelles Enceintes avec un ampli Musical Fidelity A1 ?
Découpage de vidéosSocle en granite pour enceintes , quel epaisseur?et quels effets?
demande d'info à propos d'enceintes 2.1 altecTeinter la toile de mes enceintes?
Questions sur les cameras numeriques....Quel tuto pour faire un VCD avec ses photos/videos de vacances ??
Plus de sujets relatifs à : Questions audios et vidéos - tv, enceintes et trucs divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR