Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de biblio DLL avec ma Sound Blaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de biblio DLL avec ma Sound Blaster

n°395062
ElKuIKuI
ReSPeCT eT RoBuSTeSSe
Posté le 09-01-2003 à 15:16:52  profilanswer
 

 :fou:  :fou:  Bon voila je vien d acheter la soundblaster live 5.1 et, a ma grande stupefaction, j ai eu un probleme d installation des drivers  :fou:  :fou: :  
 
  Quand le cd de driver se lance, y a un message d erreur qui empeche le moteur d installation de se lancer et il di ke il y a une erreur dans le chargement de la bibliothèque/DLL du type ...    
 
Si quelqu'un savait me dire ce que je pourrai faire appart formater     ce serait sympa !
 
J atten vos suggestions !!        
 
!!!! elkuikui@hotmail.com !!!!!


---------------
..::   €  l_  l<  l_l  i  l<  l_l  i   ::..
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 15:16:52  profilanswer
 

n°395092
Ciler
Posté le 09-01-2003 à 16:30:58  profilanswer
 

Tu es sur que tu installe des drivers appropries a ton systeme ? Genre pas ceux de 2000/XP sous 98 ou l'inverse ?
 
Pke en general, quand tu as une dll foiree, c#'est tout l'OS qui pete les plombs

n°395114
ElKuIKuI
ReSPeCT eT RoBuSTeSSe
Posté le 09-01-2003 à 17:09:40  profilanswer
 

Non certain g windows xp et c est les driver qui faut... mais meme de toute facon je ne saurai rien faire LE CD D INSTALLATION NE DEMARRE PAS A CAUSE DE CETTE ERREUR... :??:  :??:  
 :??:


---------------
..::   €  l_  l<  l_l  i  l<  l_l  i   ::..
n°395324
Gobountz
MIDI isn&#039;t dead, but almost !
Posté le 09-01-2003 à 22:13:26  profilanswer
 

euh, c'est sur quel dll qu'il fait l'erreur ?? ce serait pas devcon32 ??


---------------
"On a qu'une seule vie, mais pour qui sait vivre, une seule vie suffit" (Merryl Stubbing)
n°395528
ElKuIKuI
ReSPeCT eT RoBuSTeSSe
Posté le 10-01-2003 à 13:00:37  profilanswer
 

:fou: :fou: il di ke c la bibliothek dll ki foire il ne precise rien :fou: :fou:


---------------
..::   €  l_  l<  l_l  i  l<  l_l  i   ::..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de biblio DLL avec ma Sound Blaster

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de CD audio sous XP ( windows media player 9 )PROBLEME DE BOBLIO DLL POUR SOUNDBLASTER
probleme pour une soundblaster live!platinum 5.1!HELP!!!!!!!!!!PROBLEME DE CODECS
probleme de lecture windows média[Carte de son] Probleme bizarre ou c'est moi qui est con?
probleme de son avec sb live 1024Probleme lecteur DVD LG 4750 --------> J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!
pctv // antenne probleme 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de biblio DLL avec ma Sound Blaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR