Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recup d'un fichier .ram sur le net ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup d'un fichier .ram sur le net ...

n°377999
hazerael
Posté le 10-12-2002 à 11:39:43  profilanswer
 

:hello: slt, :hello:  
je cherche un moyen d'enregistrer un fichier qui se situe à l'adresse suivante: http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dos [...] tens04.ram
je voudrais l'avoir sur mon hdd pour qu'il soit disponible hors connexion...
j'ai essayé  
- d'enregistrer la cible sous ... ça marche po
- d'aller dans les dossiers temporaire ... ça marche po    
g plus d'idées...
y a pas des progz qui enregistre un stream video/son?
voilà, merçi pour l'aide ...
@+  :hello:  


---------------
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 11:39:43  profilanswer
 

n°378546
hazerael
Posté le 11-12-2002 à 11:12:48  profilanswer
 

personne?  :cry:  
poooooooooo bien!


---------------
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?
n°378547
-Concorde-
tout
Posté le 11-12-2002 à 11:14:31  profilanswer
 

[:rechercher]

n°379252
hazerael
Posté le 12-12-2002 à 15:14:39  profilanswer
 


ok mais bon à quoi ça sert un forum alors? :heink:  J'ai dejà cherché ... je demande juste le nom d'un progz ... ou une indication pour orienter ma recherche ...
 :bounce:  
@+


---------------
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?
n°383164
-Concorde-
tout
Posté le 19-12-2002 à 15:59:16  profilanswer
 

hazerael a écrit :


ok mais bon à quoi ça sert un forum alors? :heink:  J'ai dejà cherché ... je demande juste le nom d'un progz ... ou une indication pour orienter ma recherche ...
 :bounce:  
@+


 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
 :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recup d'un fichier .ram sur le net ...

 

Sujets relatifs
[Xvid] Fichier tout vert !?fichier ogm:plantage d'explorer XP lorsque je choisis"ouvrir avec.."
Help me (comment lire des fichier media 100 PAL mov sur PC )hyper impoquel soft pour couper un fichier SVCD ???
Compresser un fichier dv (avi) en quelque chose de moins lourd????Recompresser un fichier déjà en divx
C quoi les fichier video asf par rapport a avi, ca ce lit comment ?comment transformer un fichier VQF en Wave ou MP3 ?
logiciel donnant info sur un fichier?film en vo et sous-titres dans un fichier a part...
Plus de sujets relatifs à : recup d'un fichier .ram sur le net ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR