Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel soft pour couper un fichier SVCD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel soft pour couper un fichier SVCD ???

n°373792
philippe33
Posté le 03-12-2002 à 09:49:13  profilanswer
 


Salut, j ai un fichier mpeg SVCD de + de 700 mo dc impossible à graver ss le couper. J ai essayé TmpegEnc , marche pas, il ne lit pas le fichier. Ce fichier est lisible seulement par power DVD et impossible par winamp ou winmediaplayer. Une astuce ?? merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 09:49:13  profilanswer
 

n°375075
pous_pous
Posté le 05-12-2002 à 15:44:06  profilanswer
 

avec tmpgenc !!!
 
Une fois votre fichier encodé il faut le couper, pour cela cliquez sur File > MPEG-tools, > Merge & Cut, dans la case type en dessous cliquez sur MPEG-2 super video cd,  > Add insérez votre fichier Mpeg,  > Browe là vous sélectionnez votre répertoire de sortie ainsi que le nom que vous voulez donner a vos fichiers coupés (si par ex: votre source Mpeg s'appelait Matrix pour le faire tenir sur deux cd il faut que vous le coupiez en deux, donc cette opération appelée la première partie coupée 01.Matrix et la deuxième partie 02.Matrix), faites un double clic sur le nom du fichier que vous venez d'incérer afin de visualiser le moment exact où vous désirez couper votre fichier. Vous obtiendrez une fenêtre similaire à celle-ci :
 
http://dancbx11.free.fr/tutorial%20tmpeg_fichiers/Image5.JPG  
 
Comme sur la fenêtre ci-dessus vous commencez par un clic en bas à droite sur {    vous déplacez votre curseur à peu près au milieu du film faites un clic   }  et lancez OK.
 
Pour la deuxième partie vous refaites la même opération, le plus simple alors est de faire un copier de la fenêtre en haut a droite et de coller à gauche, vous cliquez sur {    vous déplacez votre curseur complètement à droite et vous cliquez sur   }  puis OK, voilà votre coupe est faite.
 
bon film!!!!


Message édité par pous_pous le 05-12-2002 à 15:45:14
n°378063
le_ahtan
Posté le 10-12-2002 à 13:57:22  profilanswer
 

moi dq je fais ca, ca foire... :(  
g un message d'erreur qd je fais edit
qui me dit : could not open this file with directshow...
que faire   :??:

n°378271
vanoven
bloubloublou
Posté le 10-12-2002 à 19:36:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel soft pour couper un fichier SVCD ???

 

Sujets relatifs
dapres vous, le meilleur soft pour faire du tag id3 / renommage ?Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder?
Compresser un fichier dv (avi) en quelque chose de moins lourd????Recompresser un fichier déjà en divx
couper CORRECTEMEMNT de l'aviC quoi les fichier video asf par rapport a avi, ca ce lit comment ?
Pourquoi choisir le DivX plutot que le SVCD ?comment transformer un fichier VQF en Wave ou MP3 ?
quel soft free pour débutant pour mettre mes dvd en divxen tout automacouper un MPG(j'ai déjà fait une search ici=no result)
Plus de sujets relatifs à : quel soft pour couper un fichier SVCD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR