Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier ogm:plantage d'explorer XP lorsque je choisis"ouvrir avec.."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ogm:plantage d'explorer XP lorsque je choisis"ouvrir avec.."

n°375573
zerong
Posté le 06-12-2002 à 12:17:08  profilanswer
 

je ne comprends aps pourquoi j'ai l'explorateur de fichier qui plante lorsque je choisis "ouvrir avec " dnas lemenu contextuel clic droit de la souris pour lire un divx ogm !!
 
c quoi le probleme ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 12:17:08  profilanswer
 

n°375579
BlackSun
Posté le 06-12-2002 à 12:34:16  profilanswer
 

En reponse au topic TCMP et aux commentaires sournois:
Ben avec TCMP ça plane pas nah !  :kaola:  :D

n°375585
zerong
Posté le 06-12-2002 à 13:05:50  profilanswer
 

mdr  :lol:

n°375630
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 06-12-2002 à 14:25:42  profilanswer
 

BlackSun>
 
C'est bien beau tout ça, mais il sort quand (au moins en version beta) ?
 
Sinon, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème particulier avec les OGM, c'est pas normal ton truc. Essaies de réinstaller OggDS et SubTitleDS.


---------------
[:inoe]
n°375635
BlackSun
Posté le 06-12-2002 à 14:34:28  profilanswer
 

Au fait la solution du probleme est simple, il suffit d'associer les fichiers OGM avec un autre player.
 
Sinon TCMP fin du mois *peut-etre*. Je pense même y bosser le jour de noel  :pfff:

n°375639
zerong
Posté le 06-12-2002 à 14:38:33  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

Au fait la solution du probleme est simple, il suffit d'associer les fichiers OGM avec un autre player.
 
Sinon TCMP fin du mois *peut-etre*. Je pense même y bosser le jour de noel  :pfff:  


 
justement ce c que j'essaye  de faire en ouvrant le menu contextuel mais j'ai pas le temps de selectionner un lecteur que explorateur plante !!!  
 
serais ce indépendant du fichier et plutot un probleme avec mon explorateur xp tout simplement ? je testerais ce soir sur d'autre fichiers surlesquels j'essayerais d'ouvrir le menu contextuel


Message édité par zerong le 06-12-2002 à 14:39:12
n°375640
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 06-12-2002 à 14:44:42  profilanswer
 

BlackSun>
 
Y'a intérêt à ce qu'il soit vraiment au-dessus du lot, parce qu'avec le tintouin que tu fais sur le forum à propos de ce player... y'en a qui risqueraient d'être déçus :)
Joyeux Noël.


---------------
[:inoe]
n°375641
BlackSun
Posté le 06-12-2002 à 14:44:49  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
justement ce c que j'essaye  de faire en ouvrant le menu contextuel mais j'ai pas le temps de selectionner un lecteur que explorateur plante !!!  
 
serais ce indépendant du fichier et plutot un probleme avec mon explorateur xp tout simplement ? je testerais ce soir sur d'autre fichiers surlesquels j'essayerais d'ouvrir le menu contextuel


 
Ce serait compliqué d'expliquer pourquoi ça plante, va dans le menu outils, preferences, et tu as un onglet ou tu peux associer les fichiers (et modifier).
 
Autrement a partir de Zoomplayer ou Bsplayer ou pasencorelàplayer tu peux associer les fichiers...

n°375643
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 06-12-2002 à 14:46:56  profilanswer
 

Arf...
Pasencorelàplayer  ! Ca ça en jette comme nom, bien mieux que TheCoreMediaPlayer... et en plus ça se ressemble un peu.
 
Enfin, je vais arrêter de lui pourrir son topic.


---------------
[:inoe]
n°375647
BlackSun
Posté le 06-12-2002 à 14:55:13  profilanswer
 

Inoe a écrit :

BlackSun>
 
Y'a intérêt à ce qu'il soit vraiment au-dessus du lot, parce qu'avec le tintouin que tu fais sur le forum à propos de ce player... y'en a qui risqueraient d'être déçus :)
Joyeux Noël.


 
heu attend spamoi, c'est oxy et ciler! (bon j'en rajoute une couche). D'ailleurs ça m'embette qu'on parle trop du player avant sa sortie j'ai une horde de gars sur Doom9 qui me disent la même chose :(

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 14:55:13  profilanswer
 

n°375819
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 06-12-2002 à 19:21:37  profilanswer
 

Bah en même temps, je leur donne un peu raison... ça fait un peu flambeur :)
Et plus le temps passe, plus TMCP semble jouer les arlésiennes.:(
Mais bon, je garde confiance, on en verra bien le bout du nez un jour ou l'autre (Saura-t-il me faire abandonner MPC ? Telle est la question...)


---------------
[:inoe]
n°389456
zerong
Posté le 31-12-2002 à 16:33:35  profilanswer
 

j'ai remarqué que mon exploreur planter quand je voulais lire des divx pro 5.02  je crois ! j'ai le filtre directshow pour lire les videos et les codecs divx 5.02 non pro et les xvid  etc...  
 
c quoi le prob ? car j'ouvre exploreur que je me positionne sur le fichier avec la souris çà broutte quelques secondes sur le disque dur et çà plante exploreur !


Message édité par zerong le 31-12-2002 à 16:34:15
n°390760
BlackSun
Posté le 03-01-2003 à 10:00:00  profilanswer
 

Dans ce cas essaye ffdshow


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier ogm:plantage d'explorer XP lorsque je choisis"ouvrir avec.."

 

Sujets relatifs
Help me (comment lire des fichier media 100 PAL mov sur PC )hyper impodivxdec.ax me fait planter l'explorer :(((
quel soft pour couper un fichier SVCD ???Compresser un fichier dv (avi) en quelque chose de moins lourd????
Recompresser un fichier déjà en divxC quoi les fichier video asf par rapport a avi, ca ce lit comment ?
comment transformer un fichier VQF en Wave ou MP3 ?logiciel donnant info sur un fichier?
film en vo et sous-titres dans un fichier a part...recherche fichier voix
Plus de sujets relatifs à : fichier ogm:plantage d'explorer XP lorsque je choisis"ouvrir avec.."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR