Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche lecteur MP3 pour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche lecteur MP3 pour Windows

n°2091439
Skulleader
Posté le 18-05-2017 à 11:11:36  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
J'aurais besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un logiciel pour Windows qui me permettent de créer des playlists à partir de mes dossiers MP3 qui se trouvent sur mon PC.
Cela fait des années que j'utilise Winamp mais depuis quelques jours les touches multimédia de mon clavier Logitech G910 ne veulent plus passer d'une chanson à une autre ou même me permettre de promener dans ces dernières.
J'ai testé Windows Media Player et VLC, les touches multimédia de mon clavier fonctionnent très bien mais je n'aime pas du tout ces deux logiciels, en fait je cherche juste un logiciel qui soit capable d'importer des MP3 de n'importe quel albums MPS que j'ai sur mon PC et d'en créer le plus simplement des playlist.
Avec Winamp c'était parfait mais même avec les touche de mon clavier numérique je n'arrive plus à me promener dans ma liste de chanson, c'est vraiment ennuyeux.


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 11:11:36  profilanswer
 

n°2091442
Borabora
Dilettante
Posté le 18-05-2017 à 11:52:33  profilanswer
 

AIMP sera ce qu'il y a de plus proche de Winamp. Sinon, essaie aussi MusicBee. Le reste va être soit trop compliqué pour toi soit dépassé.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2091568
Skulleader
Posté le 19-05-2017 à 08:57:17  profilanswer
 

Salut Borabora,
 
Je te remercie pour ces deux logiciels, je vais de ce pas les tester.
Bonne journée.


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche lecteur MP3 pour Windows

 

Sujets relatifs
MP3 / WMA beaucoup plus lourd après conversionrecherche TV pour affichage
Youtube et lecteur DVD connectéRip CD : Quel format audio compatible macOs et Windows ?
choix lecteur CD et/ou enceintes[Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?
Quel camescope peut être un périphérique vidéo sous windows 10?Recherche câble jack spécifique
[Windows] Configurer son casque ?Branchement entre platine et chaine lecteur ipod
Plus de sujets relatifs à : Recherche lecteur MP3 pour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR