Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Recherche: enregistreur DVD avec DD, TNT et upscale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1237410
simsim_des​_bois
Posté le 04-05-2007 à 19:48:28  profilanswer

Donc... Je recherche un lecteur enregistreur de DVD, avec disque dur, avec (ou sans) TNT intégré, et qui "upscale" les DVD. Pouvez vous m'indiquer quelques modèles?

Sinon, est-ce que l'upscale d'un DVD "classique" est réellement bénéfique à l'image pour un LCD HD Ready?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 19:48:28  profilanswer

n°1237413
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 19:59:33  answer

simsim_des_bois a écrit :

Donc... Je recherche un lecteur enregistreur de DVD, avec disque dur, avec (ou sans) TNT intégré, et qui "upscale" les DVD. Pouvez vous m'indiquer quelques modèles?

Sinon, est-ce que l'upscale d'un DVD "classique" est réellement bénéfique à l'image pour un LCD HD Ready?

ils le font tous .

et ton LCD aussi fait la même chose  

n°1237435
simsim_des​_bois
Posté le 04-05-2007 à 20:56:26  profilanswer

(désolé, je suis plutôt novice en la matière...)

Ben oui, mais j'ai pu voir pour certains enregistreurs, qu'ils avaient une fonction d'upscale (1080i, ou même 1080p), mais sur d'autres: rien de précisé.

Qu'en est-il alors? Quel serait donc l'intérêt (avantage?) d'acheter un enregistreur où cette fonction serait indiquée, par rapport à un "classique"...? Etc?

n°1237511
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 07:40:10  answer

(désolé, je suis plutôt novice en la matière...)

Ben oui, mais j'ai pu voir pour certains enregistreurs, qu'ils avaient une fonction d'upscale (1080i, ou même 1080p), mais sur d'autres: rien de précisé.

Qu'en est-il alors? Quel serait donc l'intérêt (avantage?) d'acheter un enregistreur où cette fonction serait indiquée, par rapport à un "classique"...? Etc?

c'est uniquement fonction duquel du LCD ou du lecteur à le meilleur traitement numérique et progressif et c'est rarement un lecteur à 120€ sur un écran à 3000€ .

n°1237613
simsim_des​_bois
Posté le 05-05-2007 à 14:37:00  profilanswer

Ben en fait, je vais prendre, comme écran, un LCD (HDr) Samsung LE32R86BD... Apparemment, c'est un bon écran. (à vérifier?)
Donc d'après ce que tu dis, pas besoin d'upscale sur le lecteur DVD? Ou alors, il faudrait un lecteur haut de gamme? (Valable pour un écran "seulement" HDr?) C'est bien ça?

Message cité 1 fois
Message édité par simsim_des_bois le 05-05-2007 à 14:38:25
n°1237706
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 19:10:59  answer

Ben en fait, je vais prendre, comme écran, un LCD (HDr) Samsung LE32R86BD... Apparemment, c'est un bon écran. (à vérifier?)
Donc d'après ce que tu dis, pas besoin d'upscale sur le lecteur DVD? Ou alors, il faudrait un lecteur haut de gamme? (Valable pour un écran "seulement" HDr?) C'est bien ça?

si tu as déjà un lecteur dvd regardes le résultat, si c'est bon, attends pour changer un peu plus tard avec tout ce qui arrive en nouveauté et HD .

n°1237748
simsim_des​_bois
Posté le 05-05-2007 à 21:24:05  profilanswer

C'est un truc de base : un "DIGITEK DVR-160PT". Je ne sais pas ce qu'il vaut exactement, par rapport à un modèle équivalent de grande marque...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
peut on brancher decodeur numericable sur enregistreur TNTChoisir un enregistreur DVD
***Assemblage de DVD Camescope
image rose avec lect DVD decodeurRecepteur TNT: niveau du signal pas terrible
HD DVD sur HD ready....ou full HD!Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues
Plus de sujets relatifs à : Recherche: enregistreur DVD avec DD, TNT et upscale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)