Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche pg d'extraction et mixage audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pg d'extraction et mixage audio

n°718119
seuv
Posté le 03-10-2004 à 18:19:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis novice en traitement audio, dc excusez mon ignorance.
 
Sans succès après des recherches sur ce forum je vous psoe mes questions :  
 
Je recherche un programme gratuir pour faire des mixages audio. Simple d'utilisation  :wahoo:   !
 
Je recherche aussi un programme capable de prendre l'audio sur du divx. (c'est à dire séparer l'audio du vidéo sur un film).
 
D'avance, merci de vos réponses !   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:19:36  profilanswer
 

n°718134
jackyl
Posté le 03-10-2004 à 18:52:26  profilanswer
 

Virtual Dub pour l'extraction audio depuis Divx, bien qu'ayant compressé tes propres films dans le cadre d'une copie privée, tu devrais probablement devoir pouvoir faire ce genre d'opération facilement.
 
Pour le mixage audio, tu veux faire quoi exactement ? mixer en live, faire de l'edition multipiste, des fondus enchaînés, du dubbing ... ?
 
Sinon audacity, a chercher sur google.

n°718141
seuv
Posté le 03-10-2004 à 19:01:09  profilanswer
 

Citation :

bien qu'ayant compressé tes propres films dans le cadre d'une copie privée, tu devrais probablement devoir pouvoir faire ce genre d'opération facilement.


 
Je te vois venir...   :sarcastic:  
Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait et pourtant c'est une vidéo legale. :)  ...en plus c vrai  :)  
 
Sinon pour répondre à ta question il faudrait que je puisse mettre à la suite des sons et pourquoi pas les mélanger, les superposer quoi.
 
 :)

n°718248
seuv
Posté le 03-10-2004 à 21:01:15  profilanswer
 

euh.... j'ai essayé virtual dub... c'est un peu confus... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche pg d'extraction et mixage audio

 

Sujets relatifs
K7 audio -> CD : "distorsion" comment corrigerAudio ordinateur portable vers ampli ?
M-audio revolution 5.1 Qualité audio d'un MP3 et CDR
Yamaha RX-V450 exploitation optimum recherché!!Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...
lecture audio en vitesse lente... Pourquoi ?Recherche Scennette video pour mettre ds montage
Question de newbie PCHC pour audio et vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Recherche pg d'extraction et mixage audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR