Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Qualité audio d'un MP3 et CDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité audio d'un MP3 et CDR

n°715499
kenedafr
Posté le 28-09-2004 à 17:43:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voulais savoir si la qualité d'un cd-r vierge de marque influencé sur la qualité d'une musique encodé en MP3 ?En gros, as t on une meilleure qualité sur verbatim qu'un noname avec un autoradio MP3 par exemple   :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:43:31  profilanswer
 

n°715505
minibuzz1
Posté le 28-09-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

non normalement le support ne gene en rien a la qualité du son mais un probleme que tu peux rencontrer et que ton autoradio ne puisse pas lire les noname car il ne sont pas aussi proteges que des cd-r de marque. mais tu devrai tester malgré tout car si ça fonctionne...pourquoi acheter plus cher !

n°715509
kenedafr
Posté le 28-09-2004 à 18:03:18  profilanswer
 

Ben oui c'est la question que je me posais aussi, je touches les 100CD a 5€ sauf qu'il n' y pas marqué traxdata ou verbatim dessus... Et comme l'autoradio les lit, c'est bon :D
 
J'avais un doute quant a la qualité mais apparament ca n'influe pas, donc merci :jap:

n°715557
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-09-2004 à 19:40:35  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

Ben oui c'est la question que je me posais aussi, je touches les 100CD a 5€ sauf qu'il n' y pas marqué traxdata ou verbatim dessus... Et comme l'autoradio les lit, c'est bon :D
 
J'avais un doute quant a la qualité mais apparament ca n'influe pas, donc merci :jap:

Ca n'influera pas sur la qualité des mp3, des 0 et des 1 restant des 0 et des 1 que ce soit sur un verbatim ou un noname.
 
Par contre avec des CD bas de gamme, tu risques de foirer plus de gravures, et la durée de vie de tes CD risque d'être plus courte. Tout ca étant bien sur théorique, et seul l'avenir nous dira si les verbatim étaient réellement mieux que les autres CD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Qualité audio d'un MP3 et CDR

 

Sujets relatifs
[Foobar2000] Durée de fichiers mp3 à débit variableogg ==> mp3
choix d'un autoradio MP3Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...
Fragilité des lecteurs MP3 HDD ?[Topic Unique] Baladeur MP3 Xen mini EMP-400 (512 Mo)
lecteur mp3 et batterie rechargeableBesoin conseils pour conversion MP3 VBR de CD originaux
quel casque choisir pour mon mp3 ???lecture audio en vitesse lente... Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Qualité audio d'un MP3 et CDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR