Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Raccorder un piano à un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccorder un piano à un ampli

n°1776985
bradputt
Posté le 28-03-2012 à 11:15:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pouvez vous m'aider ? Je souhaite à brancher un piano numérique Yamaha p95 à un ampli Onkyo TXNR809.  
Pour l'instant je le fais avec un bête câble stéréo à 4,99€ que je branche à la prise AUX de l'ampli et je suis obligé de monter le volume car le son est trop faible. Ce qui fait que j'entends un souffle désagréable et des bruits parasitaires...  
 
Je voudrais savoir s'il existe des câble utilisant les même prises mais de meilleur qualité ? Le piano ne possède que 2 sorties casques et l'ampli, bah c'est tous les connecteurs standard des amplis actuels.
 
Le piano est assez éloigné de l'ampli. + de 7 mètres, je crois que c'est un peu limite pour un cable jack  :D . Est ce qu'il est possible d'utiliser des câbles pour enceintes ?  
 
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 11:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Raccorder un piano à un ampli

 

Sujets relatifs
Ampli: Denon est t’il vraiment meilleur que Onkyo ? Votre avis ?Conseils pour le changement de mon ampli HDMI
Ampli + Enceinte dans les 400€[résolu] Problème ampli Pioneer VSX-921 et Auzen X-Fi Hometheater HD
ampli pour 4 enceintes jamo s708?Achat enceintes biblio pour iMac (+ampli)
Question branchement subwoofer à l'ampli onkyo tx sr608Grésillement sur une sortie ampli pioneer SA-301
ampli onkyobranchement pc a mon ampli A/V
Plus de sujets relatifs à : Raccorder un piano à un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR