Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question sur le branchement du sub ( VERY IMPORTANT !!! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le branchement du sub ( VERY IMPORTANT !!! )

n°440788
nokia78
Posté le 07-04-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

J'utilise mon lecteur dvd pour ecouter de la musique et regarder des films  :sarcastic:  
le probleme est que quand j'ecoute la zik et que le sub est branche sur la sortie sub de l'ampli bah , le sub marche pas
alors faut que je branche les enceintes avant sur le sub et le sub sur les sorties pour enceintes avant de l'ampli pour que ca marche .
Alors pour matter les films , vaut mieux que je branche le sub sur la sortie sub ou je laisse les enceintes branche sur le sub ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

n°440799
nokia78
Posté le 07-04-2003 à 22:38:13  profilanswer
 

j'ai branche le sub sur la sortie sub , et j'ai remarquer que le caisson ne pas tres souvent utilise , si je branche les enceintes sur le caisson , il est tres souvent utilise !!
un autre question , y a un sortie sub sur l'ampli mais 2 entree ds le sub ( rouge et noir  ) .
je fais koi ?

n°440803
nokia78
Posté le 07-04-2003 à 22:44:34  profilanswer
 

le probleme en branchant les enceintes syur le sub c que quand qqu parle , bah le sub fct aussi  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question sur le branchement du sub ( VERY IMPORTANT !!! )

 

Sujets relatifs
question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!Question rapide de gaps avec EAC
problème de branchement carte son /amplificateur[MICRO] edit: micros achetés, question sur les cables ;-)
HELP!!!! PB de son important![MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp
(newbie style) Petite question sur Cool Edit ...Critique TV Sony + question de debutant
Question sur RazorLame ...comment changer le fond dans une video? important : pour vendredi midi
Plus de sujets relatifs à : Question sur le branchement du sub ( VERY IMPORTANT !!! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR