Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question technique sur le Compact Disc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique sur le Compact Disc

n°1531684
yrmwmj
Posté le 13-04-2009 à 22:07:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis nouveau sur ce forum, et donc par avance désolé si le thème de ma question à déjà été abordé ultérieurement.
 
voici une question qui me titille depuis pas mal de temps...
Est il possible de connaitre la date précise d'enregistrement d'un CD (CDR ou non) ?
 
Autrement dit, cette information est elle inscrite sur le CD, et si oui, comment la récupérer?
 
D'autre part, j'ai entendu dire que la meilleure façon de copier un CD sans aucune perte était de le faire "bit à bit".
Existe t il un logiciel capable de faire ça?
 
D'avance merci à tous pour votre aide, et bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:07:41  profilanswer
 

n°1531716
Borabora
Dilettante
Posté le 14-04-2009 à 01:38:45  profilanswer
 

yrmwmj a écrit :

Est il possible de connaitre la date précise d'enregistrement d'un CD (CDR ou non) ?


Non.

Citation :

D'autre part, j'ai entendu dire que la meilleure façon de copier un CD sans aucune perte était de le faire "bit à bit".


Non.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question technique sur le Compact Disc

 

Sujets relatifs
Question son 5.1[Question] Nouvelle installation
Question sur branchement lecteur DVD / ampli[question]Faire une vidéo depuis une xbox 360
Question sur liaison optique SPDIFQuestion sur la qualité d'encodage MP3/Lame avec CDex
Ampli hihi harman kardon hk 3390>DHT 0.7 %< bon ou pas ??question sur le cablage tv + home cinema + sur choix d'un HC
question fonctions telecommande universellequestion express : Qu'est ce que les watt "input" et les watt "music"
Plus de sujets relatifs à : Question technique sur le Compact Disc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR