Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Question son 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question son 5.1

n°1531550
donuts44
Posté le 13-04-2009 à 16:35:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède un lecteur enregistreur Philips DVDRW 5.1 sans connectique HDMI et je voudrais pouvoir enregistrer en 5.1 et restituer le son en 5.1 sur mon ampli home cinema Denon. Je fonctionne en coaxial et les vidéos proviennent du décodeur Canalplus 5.1 compatible HD.

Je précise que tout fonctionne quand meme, mais j'aimerais pouvoir avoir le même son en direct que en différé.

Pouvez-vous m'aider pour savoir si je peux visionner une vidéo en 5.1 enregistrée sur canalplus?

Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 16:35:10  profilanswer

n°1533337
donuts44
Posté le 20-04-2009 à 10:41:47  profilanswer

up

Personne pour m'aider? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Question son 5.1

Sujets relatifs
[Question] Nouvelle installationQuestion sur branchement lecteur DVD / ampli
[question]Faire une vidéo depuis une xbox 360Question sur liaison optique SPDIF
Question sur la qualité d'encodage MP3/Lame avec CDexAmpli hihi harman kardon hk 3390>DHT 0.7 %< bon ou pas ??
question sur le cablage tv + home cinema + sur choix d'un HCquestion fonctions telecommande universelle
question express : Qu'est ce que les watt "input" et les watt "music"question urgente config ankyo + eltax monitor III
Plus de sujets relatifs à : Question son 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR